OUI je le sais c´est un petit forum bidon ou je me demande si je vai resevoire un msg mais c´est pas grva c´est pour voir dire RE-salut: Babble, Manderley, Dielblin, Danile 555,eaglestorm,DJ-Lazlow,... et tt ceux ke j´ai oublier lol
babble
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:02:52
bien le bonsoir mister, welcome back
eaglestorm
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:00:19
Et moi je re-souhaite à tous une bonne année 2004! Il ne reste plus qu´un jour pour le faire!
quent155
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:40:01
merçi, bonne re anne alor lol ou alor bonne annee chinoise mm si je ne sai pas c´est quand....
DJ-Lazlow
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:41:33
Bas ça fait plaisir, merci et bonjour.
overweb
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:41:34
salut tous le monde et bonne année
diebin
Niveau 10
01 février 2004 à 10:12:57
Salut et bonne année avec un peu en retard ( j´ai du attendre la fin du mois pour me reconnecter)!!!