CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée!

sara44
sara44
Niveau 4
26 janvier 2004 à 19:05:02

Je suis dans les souterrains des rats d´égouts, et j´ai devants un panneau où il faut 4 décodeurs ( j´en ai que 2) et un autre où il faut 2 passes, et j´en ai que 1. Comment on fait pour en récupérer? Et j´ai essayé de passer par dessus les murs mais mon mec doit être à bout car il n´arrive pas à sauter par dessus. A l´aide!

chris85
chris85
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:52:10

il y a toujours des passages par les egouts . .. cherche bien . ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:21:11

Et puis on peut obtenir les codes de la plupart des portes en faisant un peu d´investigation.

Normalement on ne peut jamais être bloqué par un manque de décodeurs ou de passes-partout. Il y a toujours une solution alternative.

sara44
sara44
Niveau 4
27 janvier 2004 à 18:44:40

BON,je suis passée par dessus le mur et je suis rendue à la mission suivante mais à la fin, avant d´envoyer le message je dois aligner les paraboles. Bien, mais dans quel ordre? Il y a le sud, le nord et l´ouest, j´ai fait les trois et rien ne marche!

babble
babble
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:48:55

je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais ! !!!!!!!!!!!!!!!!

désolé je pète un plomb là... bon pour les paraboles, regarde un peu plus bas dans le forum y´a un topic qui en parle.

sara44
sara44
Niveau 4
27 janvier 2004 à 18:52:56

désolée, je viens de le voir, et j´ai télécharger le patch, je vais voir. Apparamment c´est un gros bug!!!

chris85
chris85
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:08:50

ben babble on s´enerve lol . .. dommage qu´on puisse pas faire une recherche par mot ici . .. je me demande combien il y aurait de posts depuis que le topic existe . .. au fait il existe depuis quand ce forum ? ??,

sara44
sara44
Niveau 4
27 janvier 2004 à 19:18:30

bon, je viens d´installer le patch, et même j´ai transformé les fichiers ( dish1,2 et 3) il ne se passe rien sauf que lorsque je pars Simmons dit à ses hommes de me tirailler, ça fait partie de la suite du jeu ou quoi?

babble
babble
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:59:26

faut que tu te carapates vite fait, ça fait partie du jeu

sara44
sara44
Niveau 4
27 janvier 2004 à 20:38:56

Aye aye!!! J´aurais dû les canarder dès le départ!Ils me paraissaient vachement sympas au départ! ça va être chaud!!
Merçi :bye:

babble
babble
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:51:58

au fait, si tu reprends une sauvegarde après avoir déjà essayé d´envoyer le message alors que le bug n´était pas corrigé, ça ne marchera pas non plus... enfin ça ne paraitera pas avoir marcher ( ça marche quand même en fait)

axolotl
axolotl
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:06:37

Oui, c´est bien ça le pire, ou le plus ironique dans la saga des paraboles... c´est que de toute façon, c´est complètement inutile de faire le fix!

Mais je vois qu´on ne fait pas assez de UP sur ce topic. Comme autrefois dans certains temples, il nous faudrait des vestales qui entretiendraient en permanence le Feu Sacré des Paraboles, en maintenant le Topic également Sacré toujours en haut... Mais il n´y pas beaucoup de vestales, par ici... :lol:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:36:27

Cà sert quand même à effacer de la liste des objectifs le réglage de ces fameuses paraboles, sinon on le traîne comme un boulet.

chris85
chris85
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:56:09

vi jusqu´a la fin :lol: pour sarah des que tu sors tu saute sur le toit . .. là ou il y a les caisses . .. pas besoin de redescendre par les escaliers . ...

axolotl
axolotl
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:46:35

Ceci étant, c´est pas mal, la descente des escaliers... On peut tendre des pièges ( les bidons d´explosif, une mine...) On peut aussi balancer des explosifs en bas, depuis la galerie du haut. Beau feu d´artifice. Il y a pas mal à faire.
Mais si on n´a pas trop de munitions ni de santé, il vaut mieux effectivement se tirer de là vite fait.

Et c´est vrai: j´avais oublié l´objectif qui reste affiché, c´est agaçant !

sara44
sara44
Niveau 4
29 janvier 2004 à 19:59:27

hELLO tout le monde, pour info, j´ai pris un malin plaisir à buter tout le monde, juste en munitions mais ça été; je suis rendue à Hong Kong et là, c´est un peu plus dur. Je m´y perds ds toutes ces rues.Je ne sais pas où aller pour chercher cette épée.

quent155
quent155
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:07:37

oue c´est un peu chiant kon se perd tt le temps ms tu verra on si habitue vite ( apres avoir faire 2,3 fois le niveau) ou sinon pour le sabre il y a plusieurs passage un derriere l´hotel avc des ascenceur, un autre ds le 2eme escenceur ds l´hotel ( il faut un code), et un dernier dans la maison de la femme ( je ne me rappel plus son nom dsl j´ai honte) il suffi de faire un peu de boucan pres du piano et y ora des garde du mj12 ki ouvriront un porte dissimule ds les mur. j´espere ke tu i arrivera.
bonne chance

chris85
chris85
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:18:29

autrement tu peux toujours aller chercher la soluce ici . ...

La vidéo du moment