Waaaaaaaaaaa! g u la demo de dx2 et je l´ai refilé à un pote ki vennais d´avoir son new PC il y a 2 jours! il a eu max payne2, il met tout à font: NIQUEL!
Maintenant la demo de DX2: au min, un lag constant c A-U-R-I-B-L-E!!!!!!!
c pc lag à MORT!!!!
Alors vive les ATI RADEON 9800 Pro ! !!!