Bas voila g 2 ex quui me lache pas et je voudrai m´rn débarasser!!!
( houuulala , honte à moi, mais j´avais trop envis de marquer ça )
babble
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:04:58
TALC
DJ-Lazlow
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:19:06
" TALC" ? ??
DJ-Lazlow
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:20:30
Toi Avoir Le Caca TALC c sa? Oulala je c pas ce qui me prend en ce moment je redevien un môme!!!!
babble
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:57:25
Topic A La Con
Daniel555
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:00:21
Les 2 ex, tu les oublies et tu te trouves une nouvelle copine. TALc = poudre blanche pour saupouprer le cul
babble
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:30:44
oui bon dans le cas présent TALC et un acronyme... T.A.L.C si vous preferez...
sinon Daniel a raison, vire les anciennes et cherches en une nouvelle
Daniel555
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:17:55
TALc = Tout a lache & cede ou encore Tu As de Longs Cheveux
Nitro_51
Niveau 5
17 janvier 2004 à 20:09:41
Vous parler vraiment de n´importe quoi ! !!!
babble
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:35:16
ba un forum c´est fait pour ça, on va pas non plus se limiter qu´a Deus Ex, ça serait moins marrant, on peut délirer de temps en temps quand même !
Jackasso
Niveau 11
17 janvier 2004 à 22:35:46
TALC = Trucs A La Cons
babble
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:13:21
cherchez pas de sens, je l´ai dit le sens ! !! c´est TALC = Topic A La Con
diebin
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:51:47
Va pour délirer mais faut pas aller trop loin...
diebin
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:02:34
TALC = " Tout Au Commencement..." ou alors " Tu Aimes La Compote" ou bien encore " Tu As Le Choix" . ..
Daniel555
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:55:02
Tu As La Chiasse
babble
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:16:50
restons correct quand même, gardons un humour potable
diebin
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:50:07
C´est vrai qu´il y a une différence notable entre " humour" et " conneries". Et dans le cas présent, on s´éloigne de l´humour et on frôle son opposé...
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 janvier 2004 à 03:31:15
HAHAHAHAHHAHA!!! LooooooooooooooooooooooL!!!!!!
Quoi que, la connerie fais partit du délire et donc de l´humour ( Français) lol!!!
Ton Ami Le Con(nard), on a le choix! Mrd, c un peu auzé, nan?