Voilà, quand je veux charger une partie, il y a un message d´erreur critique qui survient pourtant quand j´y avais joué dernierement, il n´y avait rien. Devrais-je faire une sauvegarde de la partie et de réinstallez le jeu ? merci
diebin
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:44:56
Ca m´est déjà arrivé, essaye de charger une sauvegarde précédente. Si ça marche, c´est que c´est la sauvegarde que tu essayes de charger qui plante, alors recommence à partir de la pécédente.