CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes fonctionne pas ouiiin!!!!!

oufmana
oufmana
Niveau 5
23 décembre 2003 à 17:42:04

vous aller peut etre dire ke je suis u cheateur mais non g finis le jeux ao mois 10 fois dans chaque difficulté et je n´ai jamais réussi a mettre un seul code g bo mettre JCdenton male etc . .. mais sa fonctionne as HHHELLLPPP!!!! :snif:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:26:54

Salut,
Ben si t´as une version " ancienne" du jeu,en tout cas qui soit antérieur a la 1.112fm il faut d´abords que tu modifies un des fichiers . ini(me souviens jamais lequel,regardes dans les anciens posts,fais une recherche)
-Faut que tu remplaces sur ce fichier.ini,toutes les entrées ou tu lis " T" ou " t" par " talk",quelque chose comme ça...
bien entendu,il faut enregistrer la modification,sinon tu devrasla refaire a chaque fois!
Apres,pour les codes,je sais pas comment tu t´y prends,DeusEx est un des + simple que j´ai rencontré.
Le seul truc,c´est que tu dois respecter SCRUPULEUSEMENT la syntaxe et l´orthographe!
Tu oublies UNE majuscule,UN point,UN espace en + ou en moins..etc c´est cuit!!
En principe voila comment tu dois t´y prendre,en admetant que ton fichier . ini sois modifié
( t=talk)ou que tu ais une version deja modifiée(1.112)
Lorsque c´est la 1ere fois de la session que tu va te servir des codes,il faut effectivement rentré d´abord la"phrase magique".
Tu accedes au mode console en appuyant sur la touche [T](par defaut,correspond a la fonction communication en multijoueur)
-Tu appuies donc sur [t] etlà tu dois voir apparaittre un mot en bas a gauche de ton ecran,tu dois lire:"say"
-Pour le moment tu est seulement en mode " communication",pour acceder au mode console,il faut que tu EFFACES le " say"
-tu te sers de la touche [BACKSPACE],par ex,tu appuies sur cette touche autant de fois qu´il faut pour que " say" soit effacé completement
-Maintenant que tu as effacé " say",tu est en mode console.tu vas taper la"phrase magique"
-Tu tapes donc TRES EXACTEMENT:
set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True
tu valides cela en appuyantsur [ENTER
-Maintenant le jeu a activé les cheats.tu peus entrer les codes proprement dit:

-Tu ré-appuies sur [t]
-tu ré-effaces le " say" qui doit toujours apparaitre en bas a gauche de ton ecran de jeu
-tu tapes ton code,toujours en respectant SCRUPULEUSEMENT la syntaxe et l´orthographe.par ex,un truc facile a voir tout de suite,tu tapes:
summon MultiTool
-tu valides par [ENTER]
-là,normalement,tu dois avoir un décodeur jetable qui te tombe sur les pieds!

Les codes en eux memes,sont un peu moins " sensibles" aux erreurs de majuscules(ça ne change rien chez moi) mais pas aux erreurs de syntaxe ou d´orthographe!!
Par contre,la"phrase magique",ne supporte AUCUNE erreur. Le moindre ecart et la commande n´est pas reconnue!Souvent le jeu ne te prévient meme pas que la commande n´a pas été reconnue!Il ne se passe rien,C tout!
-pour moi,sois ton fichier . ini n´est pas modifié,sois tu as deux mains gauches :rire: et tu ne tapes pas le truc correctement.Tu ne respectes pas la syntaxe et l´orthographe,tu fais des erreurs de majuscules,tu oublies un point ou un espace..etc un truc du genre.ou alors,peut etre que tu n´effaces pas le " say" qui apparait apres avoir appuyer sur [t]..?
Je vois pas autre chose qui pourrait t´empecher de taper un code...??
good luck,@ +

axolotl
axolotl
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:57:18

Chatdoz, je n´ai pas relu tout ton post en détail ( dis-donc, tu en as, une patience, pour ce qui est d´expliquer!) juste le début, et je me permets deux remarques:

• une de complément: le fichier à bidouiller s´appelle tout simplement user.ini , on ne peut pas faire plus simple que ça !
  • une de correction, car sinon ses cheats ne marcheront jamais au gars ! Il ne faut pas REMPLACER les t ou T par talk... Voilà en pratique ce qu´il faut faire:

partout dans le fichier où on trouve
t=
ou
T=

ajouter talk , ce qui donne par exemple !
t=talk
au lieu du
t=
initial

C´est un key binding, ça permet de passer en mode TALK quand on tape T au clavier, comme tu le décris ensuite. Et après, il n´y a plus qu´à taper la phrase magique ( sans se gourrer...) et les codes ( sans se tromper non plus!)

babble
babble
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:35:32

le taper exactement est faux, tu dois taper ce texte là certes mais les majuscules/miniscules n´ont aucune importance.

oufmana
oufmana
Niveau 5
24 décembre 2003 à 12:07:41

:ok: dans la liste des téléchargement de JEUXVIDEO.com pourdeus ex il fo téléchargé lequelle pour avoir la version 112 :ok:

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
27 février 2004 à 16:51:53

Bah dans ce soit disant fichier je vois qu´une fois " t= "

Et ca marche pas . ..

chris85
chris85
Niveau 10
27 février 2004 à 19:18:17

si mais l´ordre des majuscules et des minuscules et des espaces est a respecter IMPERATIVEMENT . ..et tu n´as aucun message qui te dis que ca a marche... tu le constate quand tu reviens dans le jeu . ..

babble
babble
Niveau 10
27 février 2004 à 19:50:40

c´est des conneries le coup des majuscules ! je tape ça direct en minuscule et ça marche nickel

Chocororo
Chocororo
Niveau 5
28 février 2004 à 01:10:43

moi aussi pas besoin de se fouler

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
28 février 2004 à 12:05:48

a savoir aussi qu´on est pas obligé d´utilisé la touche t pr mettre SAY devant... et les pour majuscule chez moi elle sont importante

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
28 février 2004 à 12:06:24

jveut diren on peut prendre une autre touche plus pratik :)

babble
babble
Niveau 10
28 février 2004 à 12:11:42

t pour talk, c´est assez parlant non ? :doute:

et le coup des majuscules, c´est bizarre... t´as essayé sans au moins ?

chris85
chris85
Niveau 10
28 février 2004 à 14:35:36

vi ; mais ça marchait pas . ..

La vidéo du moment