Salut,
Ben si t´as une version " ancienne" du jeu,en tout cas qui soit antérieur a la 1.112fm il faut d´abords que tu modifies un des fichiers . ini(me souviens jamais lequel,regardes dans les anciens posts,fais une recherche)
-Faut que tu remplaces sur ce fichier.ini,toutes les entrées ou tu lis " T" ou " t" par " talk",quelque chose comme ça...
bien entendu,il faut enregistrer la modification,sinon tu devrasla refaire a chaque fois!
Apres,pour les codes,je sais pas comment tu t´y prends,DeusEx est un des + simple que j´ai rencontré.
Le seul truc,c´est que tu dois respecter SCRUPULEUSEMENT la syntaxe et l´orthographe!
Tu oublies UNE majuscule,UN point,UN espace en + ou en moins..etc c´est cuit!!
En principe voila comment tu dois t´y prendre,en admetant que ton fichier . ini sois modifié
( t=talk)ou que tu ais une version deja modifiée(1.112)
Lorsque c´est la 1ere fois de la session que tu va te servir des codes,il faut effectivement rentré d´abord la"phrase magique".
Tu accedes au mode console en appuyant sur la touche [T](par defaut,correspond a la fonction communication en multijoueur)
-Tu appuies donc sur [t] etlà tu dois voir apparaittre un mot en bas a gauche de ton ecran,tu dois lire:"say"
-Pour le moment tu est seulement en mode " communication",pour acceder au mode console,il faut que tu EFFACES le " say"
-tu te sers de la touche [BACKSPACE],par ex,tu appuies sur cette touche autant de fois qu´il faut pour que " say" soit effacé completement
-Maintenant que tu as effacé " say",tu est en mode console.tu vas taper la"phrase magique"
-Tu tapes donc TRES EXACTEMENT:
set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True
tu valides cela en appuyantsur [ENTER
-Maintenant le jeu a activé les cheats.tu peus entrer les codes proprement dit:
-Tu ré-appuies sur [t]
-tu ré-effaces le " say" qui doit toujours apparaitre en bas a gauche de ton ecran de jeu
-tu tapes ton code,toujours en respectant SCRUPULEUSEMENT la syntaxe et l´orthographe.par ex,un truc facile a voir tout de suite,tu tapes:
summon MultiTool
-tu valides par [ENTER]
-là,normalement,tu dois avoir un décodeur jetable qui te tombe sur les pieds!
Les codes en eux memes,sont un peu moins " sensibles" aux erreurs de majuscules(ça ne change rien chez moi) mais pas aux erreurs de syntaxe ou d´orthographe!!
Par contre,la"phrase magique",ne supporte AUCUNE erreur. Le moindre ecart et la commande n´est pas reconnue!Souvent le jeu ne te prévient meme pas que la commande n´a pas été reconnue!Il ne se passe rien,C tout!
-pour moi,sois ton fichier . ini n´est pas modifié,sois tu as deux mains gauches
et tu ne tapes pas le truc correctement.Tu ne respectes pas la syntaxe et l´orthographe,tu fais des erreurs de majuscules,tu oublies un point ou un espace..etc un truc du genre.ou alors,peut etre que tu n´effaces pas le " say" qui apparait apres avoir appuyer sur [t]..?
Je vois pas autre chose qui pourrait t´empecher de taper un code...??
good luck,@ +