CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help svp

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:35:19

euh la chuis a honk kong pis je viens d´aller parler a la meuf tt en haut de la tour mais g pas eu d´informations sur le sabre paske je pense ke y vo mieux d´abor lui ramener les docs du commisariat pr gagner sa confiance. en fait ma kestion c: ou est ce put1 de commisariat????

plakto88
plakto88
Niveau 8
20 décembre 2003 à 12:16:19

le commissariat est juste en bas de l´immeuble ou t´es arrive en helico ( celui des mj12)
c´est a droite de l´ascenseur ( une porte avec un digicode)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:23:28

Houla g un peu la memoire courte mais sa veut dire ke y fo revenir tt au debut de hong-kong????? c vachement loin nan? enfin sa va en fait....

quent155
quent155
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:52:59

c po ke cv est vachement long mes c kon se perd dans les tite ruelle du canal ms kan on connai bien l endroit c po si long ke sa!!!

babble
babble
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:43:28

au début je me paumais pas mal dans hong-kong moi mais après ça va

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:47:56

ok merci les gars!!!!

axolotl
axolotl
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:02:31

Oui, Honk Kong, le plan qu´on a au début ne vaut rien. Moi, un jour, j´en ai eu marre, j´ai pris du papier et un crayon, et j´ai consacré un bout de temps uniquement à tracer le plan. Très pratique après. Et puis le plan, je l´ai perdu! Mais de faire le plan m´a permis, d´une certaine façon, de pas trop mal mémoriser. On se fait des repères visuels, en fait.

thedarkkiller
thedarkkiller
Niveau 3
21 décembre 2003 à 23:43:11

Personnellement, je n´ai pas eu besoin de faire de plan de hong kong parce que j´y revenais tt le temps ! C´est vraiment ma ville préférée.Même si il est dur de se souvenir de l´agencement des rues au début, je trouve que cela ajoute un certain charme à cette ville, ça la rend plus réelle(Des villes comme new york sont très sympas mais c´est dommage que l´on aie aussi peu de terrain à explorer).

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:07:54

Salut,
c´est marrant,perso j´ai completement zappé cette histoire de commissariat et de preuves bidons.
Par curiosité,apres la crise de larme de la lady consecutive a l´annonce de la mort du frangin,je suis allez me ballader dans les etages superieurs,histoires de fouiner...avec l´autre grappin en tablier blanc qui me suivait partout en me sortant des " vous pouvez voir que nous avons de nombreux boudhas de l´epoque t´chong" ou des trucs du genre.Jusqu´au moment ou j´ai commencé a m´interresser a un ordi qui trainait...Là,le grappin ancillaire a sortit de son petit tablier blanc un EnnOrme petard et m´a mis bien malgré moi dans l´obligation de la tuer legerement!
Apres j´ai grapillé je ne sais plus quelles infos dans l´ordi en question,pris un ascenseur;rencontré une squatteuse dans un etage en reparation,degommer quelques gardes et trouvé direct la dent du Dragon.
Tout cela sans quitter l´immeuble de la dame.Pas de commissariat pour moi!
plus tard j´y suis aller,pour voir,ça m´a gavé et y´avait aucun interet a continuer vu que je " savais des choses"....
Par contre,l´objectif " dent du dragon>Tracer Tong" est resté identifié comme non-accompli pendant un sacré moment!J´ai pensé que ça venait de la façon dont j´avais obtenus l´arme,mais il parait que c´est un " bug" connu....(?)

A propos de dent du Dragon,je suis sur " CHROME" en ce moment(j´aime bien) il y a aussi une arme appellée " dent du dragon",une des + puissante du jeu.....comme quoi.Soit les dragons ont la dent dure et inspirent les develloppeurs de jeux,soit c´est une histoire de culture vidéo ludique,un clin d´oeil au"dieu des jeux".

quent155
quent155
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:33:46

je croi po ke g eu sa.....
moi aussi je fe tt ds le desordre
et honk-hong on s y retrouve en reperant des endroit un personne ou n importe koi mnt je connai pr coeur sf ds l eau la chui perdu!

yifeng
yifeng
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:25:52

je comprends pas, moi g pas de problème pour me repere , tu regarde les paneaus, c simple

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:16:01

Moi j´avais aussi piraté l´ordi, mais je n´ai pu réagir à l´attaque éclair de la bonne ( balle en pleine tête je crois...). Le deuxième coup, je suis donc resté bien sagement dans le salon, et j´ai eu droit au passage du commissariat.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:41:10

c´est vrai que hong kong est pas tres complexe,tout les quartiers sont differents ce qui permet de se reperer facilement,ce qui est bcp moins le cas a new york

La vidéo du moment