Salut,
c´est marrant,perso j´ai completement zappé cette histoire de commissariat et de preuves bidons.
Par curiosité,apres la crise de larme de la lady consecutive a l´annonce de la mort du frangin,je suis allez me ballader dans les etages superieurs,histoires de fouiner...avec l´autre grappin en tablier blanc qui me suivait partout en me sortant des " vous pouvez voir que nous avons de nombreux boudhas de l´epoque t´chong" ou des trucs du genre.Jusqu´au moment ou j´ai commencé a m´interresser a un ordi qui trainait...Là,le grappin ancillaire a sortit de son petit tablier blanc un EnnOrme petard et m´a mis bien malgré moi dans l´obligation de la tuer legerement!
Apres j´ai grapillé je ne sais plus quelles infos dans l´ordi en question,pris un ascenseur;rencontré une squatteuse dans un etage en reparation,degommer quelques gardes et trouvé direct la dent du Dragon.
Tout cela sans quitter l´immeuble de la dame.Pas de commissariat pour moi!
plus tard j´y suis aller,pour voir,ça m´a gavé et y´avait aucun interet a continuer vu que je " savais des choses"....
Par contre,l´objectif " dent du dragon>Tracer Tong" est resté identifié comme non-accompli pendant un sacré moment!J´ai pensé que ça venait de la façon dont j´avais obtenus l´arme,mais il parait que c´est un " bug" connu....(?)
A propos de dent du Dragon,je suis sur " CHROME" en ce moment(j´aime bien) il y a aussi une arme appellée " dent du dragon",une des + puissante du jeu.....comme quoi.Soit les dragons ont la dent dure et inspirent les develloppeurs de jeux,soit c´est une histoire de culture vidéo ludique,un clin d´oeil au"dieu des jeux".