C marrant je trouve k´il ya + de monde qu´avant???Le pape a bénit DeusEx ou quoi???
En tout cas, sa Fé PLAISIIIIIIIR!!!!!!!!!! ; -)
il est vrai qu´il y a une recrudescence de l´activité ces derniers temps