CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acces niveau 2 ???

Mendek
Mendek
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:03:38

LU
Dans les labo secrets de Versalife ( en chine kan on doit voler lencodage-ROM)il ya un niveau 2 mais avec un digicode infini.Est-ce qu´on peut rentrer dedans si oui c´est koi le code et sinon ya koi a votre avis deriere ?
Mici !

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:16:12

PERSONNE REPOND ! !!!!!!! tu le sauras bientôt sois patient !

axolotl
axolotl
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:43:19

OK, Chef, botus et mouche cousue, c´est notre devise...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:49:41

Derrière la porte marquée niveau 2, il y a... un deuxième niveau !
:honte:

Finis d´abord la mission de la Dent de Dragon, tu en sauras un peu plus ensuite.

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:17:55

désolé pour la procédé peu cavalier, mais je trouvais dommage de lui reveler ça pour le moment ! !! comme je l´ai dit y´a encore des gens qui decouvrent ce jeu alors evitons les spoilers, respectons ces joueurs et laissons leur l´opportunité de decouvrir totalement par eux-même ce super jeu :-)

Mendek
Mendek
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:48:57

J´ai deja fini le jeu lol
Mais j´ai oublier cke c t ! Mince jmen souvien plus alors ke jler fini ia a peine 2semaine ou 3 mdr
Jai pas de memoire !

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:07:34

t´as de la chance c´est comme si tu redecouvrais le jeu donc on dit rien :-)

diebin
diebin
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:24:41

T´as d´la chance de plus t´en souvenir au bout d´trois semaine parce que moi, j´l´ai fait tellement d´fois que j´le connais par coeur et ça m´est impossible maintenant de l´refaire avec autant de plaisir qu´y a 1 an . ..
Alors chut...
J´te laisse ce plaisir !
:ok:

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:28:20

j´aimerai revenir il y a deux ans quand on me l´a passé... snif... nostalgie quand tu nous tiens...

Mendek
Mendek
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:00:21

mais alors repond juste a sa est ce ke je peut trouver le code en fouillant dans les labos ?
D´ailleur ia plus ke moi et les scientifike dans les labs g tuer tout les gardes de tout le batiment mdr ! !!mais pas bourrin je feser sortir les aliens et il se battai entre eux et moi je finnissai le travail lol !

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:13:06

tu peux aller au niveau 2 de 2 manières, le code est le même c´est tout ce que je peux te dire, le code tu l´auras bientôt, il est pas dans le labo.

quent155
quent155
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:52:10

moi j le eu pr noel ke de bon moment g passe tt mes vac dessus mais probleme g une bonne memoire et j me rappel esser bien du jeus et en plus avc le nombre de foi ke je l fini ( chake foi de maniere differente) et ben j men rappel assez bien snifff

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 décembre 2003 à 01:10:33

bien l´bonsoir tout l´monde,
Ben moi c´est encore mieux,question memoire,je suis sur le jeu pour la 1ere fois en ce moment,je suis plus loin que ça puisque deja de retour a NY apres
avoir"triader","dentdudragonner","versalifer"..etc
..etc et je me rappel deja plus de cela! a tel point que je vois meme pas de quoi diantre vous pouvez bien parler...?

Faut dire aussi que,pour une fois,j´ai commencer plusieurs jeux en meme temps(une crise de"boulimie vidéo-ludique",comme souvent a l´entrée de l´hiver),dont certains sont assez " coton"(notament Chrome..) et ça,Deus Ex,il aime pas! C´est un jeu assez exclusif :rire: d´une jalousie presque maladive,il ne veut partager le joueur avec personne!C´est un grand jeu,un tres grand jeu..mais il a la grosse tete! :rire2:
Je vais pouvoir le faire et le refaire a l´aise,niveau memoire j´ai comme un"deficit",là :rire: .
Il m´est souvent arrivé,par ex, de pirater un ordi ou une porte dont j´avais le code!!m´en souvenais plus...
moralité:
Deus Ex,il faut pas le"melanger"..faut se prendre un"créneau" et le dédier au jeu.
Le faire de maniere la + linéaire possible(un comble pour le moins linéaire des jeux d´action/aventure!!).Faut s´impregner de l´univers du jeu.Ce truc est tellement vaste,que pendant la durée du traitement :rire: on doit presque gerer 2 vies en meme temps!La " vraie",on on paye des impots et ou on attrappe la grippe et celle de son avatar numerique.
bon Deus,bon Ex,@ +

La vidéo du moment