bien l´bonsoir tout l´monde,
Ben moi c´est encore mieux,question memoire,je suis sur le jeu pour la 1ere fois en ce moment,je suis plus loin que ça puisque deja de retour a NY apres
avoir"triader","dentdudragonner","versalifer"..etc
..etc et je me rappel deja plus de cela! a tel point que je vois meme pas de quoi diantre vous pouvez bien parler...?
Faut dire aussi que,pour une fois,j´ai commencer plusieurs jeux en meme temps(une crise de"boulimie vidéo-ludique",comme souvent a l´entrée de l´hiver),dont certains sont assez " coton"(notament Chrome..) et ça,Deus Ex,il aime pas! C´est un jeu assez exclusif
d´une jalousie presque maladive,il ne veut partager le joueur avec personne!C´est un grand jeu,un tres grand jeu..mais il a la grosse tete! 
Je vais pouvoir le faire et le refaire a l´aise,niveau memoire j´ai comme un"deficit",là
.
Il m´est souvent arrivé,par ex, de pirater un ordi ou une porte dont j´avais le code!!m´en souvenais plus...
moralité:
Deus Ex,il faut pas le"melanger"..faut se prendre un"créneau" et le dédier au jeu.
Le faire de maniere la + linéaire possible(un comble pour le moins linéaire des jeux d´action/aventure!!).Faut s´impregner de l´univers du jeu.Ce truc est tellement vaste,que pendant la durée du traitement
on doit presque gerer 2 vies en meme temps!La " vraie",on on paye des impots et ou on attrappe la grippe et celle de son avatar numerique.
bon Deus,bon Ex,@ +