CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu...

gary_nix
gary_nix
Niveau 4
09 décembre 2003 à 01:15:42

:hello: posez vos question je vais y répondre...

P.S. C´est très dure...

yifeng
yifeng
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:27:46

voila, quelqun qui a fini le jeu et qui crois tout savoir, c pitoyable, sur ce forum je crois que je ne connais que trois persone qui pourait dire ca : manderley, babble et redsapark, revien quand tu l´auras fini une centaines de fois, la tu pourra repondre a toute nos questions

Mendek
Mendek
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:16:06

Tien pour le tester,posez lui une kestion dure tres dure les 3 gens finisseures de Deus Ex ! !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:00:49

nomme tous les lieux ou on peut rencontrer des Greasels...

axolotl
axolotl
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:12:08

Moi, je trouve que c´est pas sympa de tomber comme ça sur gary à bras raccourcis. Il n´a pas dit qu´il savait tout. Ca fait vraiment tâche d´accueillir quelqu´un comme ça. On sent les " vieux" routiers, vachement contents de leur expertise, et qui font sa fête au jeune qui débarque... Qu´est-ce que ce sera quand vous serez vraiment vieux, dis-donc !

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:44:50

pffff sympa la réaction, vous savez un forum, c´est un communauté et une communauté son but c´est pas d´être fermée, mais plutôt d´accueilli d´autres personnes.

moi je dis soit le bienvenue Gary, plus on est de fous eh ben... plus on des fous !

yifeng
yifeng
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:40:11

:sarcastic: dsl garry

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:03:18

pourquoi donc cet air sarcastique ?

comment pouvez-vous le juger d´après un post ! putain ça m´eneeeeeerve grave ça ! calme-toi babble calme-toi ça vaut pas le coup de s´enerver !

axolotl
axolotl
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:53:11

Je suis 100% OK avec toi, babble, et j´essaie de prendre ça avec philosophie, mais c´est dur... Restons zen... :)
Gary, t´inquiète. Et personne ne sait tout sur tout, de toute façon... Par exemple, où est-ce que Denton range tout son arsenal et son matos quand il se promène ( à part dans l´écran d´inventaire, je veux dire). Ca n´a pas l´air de faire beaucoup de bosses dans sa tenue cuir. Voici une question pour les super-experts ! :)

quent155
quent155
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:53:33

lol ms c rien....
Si sa tombe il a remarke des chose kon rearke po appre 20x!!! keskon en sait!! un tit truc utile ou je c po....
moi j l fini entre 15 et 20x. ms je connai po tt!!! et a mon avis mm a pres 1000000x se jeu me reservera encore des surprise!!!
je croi mm po connaitre 1/4 des endroit secret du jeux ( mm si g l impression d en connaitre bcp)
dc moi je dit: 1) Bienvenu gary
2) dis nous des trucs bien utile ke tu a remarke!!!
a mon avis personne n est vrement un expert pr se jeux!!! sf l ekipe ki la realiser!!!
il y a toujours des surprise et peut-etre ke si on met tt les notre en commun on pourrai atteindre un niveua de 50% truc utile,secret et tt du jeux!!! aller ciao

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:04:01

de toute façon ça serait nul qu´on soit tous experts, c´est ce qui fait le piment de notre petite communauté, chacun a ses petites connaissances et on peut ainsi les partager et se filer des tuyaux. quel interêt y´aurait à tous savoir la même chose ? ! on s´emmerderait grave !

quent155
quent155
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:07:04

oue c vre on saurai se ki va se passer ou aller on orai plus rien a decouvrire tt se ki fai le piment de ce jeux!!! et en mm temps kome tu dis sa fe du piment et on peu en parler

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:10:28

moi je dis plus on est mieux ça sera !

quent155
quent155
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:14:22

a fond ms les meilleurs sont partis... enfin ne revienne plus snifff
mais y en a des nouveau maintenant

quent155
quent155
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:17:27

peut etre ke plus tard kan on viendra plus gary sera kome manderley avant ou toi.... kome sa on peu se dire si un jour on vient plus y ora tjrs kelkun derriere

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:25:00

non c´est nul de vouloir à tout prix remplacer les gens comme ça, des nouvelles têtes avec leur caractère c´est bien aussi

quent155
quent155
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:27:42

g po dit remplace ms je veu dire ke avant c etai manderley et d otre mnt c toi et d otre nouveau ms ke apres se sera encore d otre ms peut etre ki parleron ^plus des mm chose ki s auront plus les mm centre d interrai et tt!!! c sa ke je veu dire ms surement po remplace

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:48:52

et y´en a eu d´autres avant ! enfin ça fait longtemps que je squatte ici moi... 1 an et demi peut-être...

yifeng
yifeng
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:06:05

vétérant incontestable, je suis désolé, vous avez réson, tiens g remarqué un truc, sui je le seul a l´avoir remarqué, ci c le cas je serais bien content, ce n´est pas du tout utiles, maais après 6 ou 7 fois d´avoir fini le jeu ca me fait un truc nouveau, peut eetre pas pour toit babble, et d´autre, enfin, j´en viens au fait : est ce que vous avez déja vus un data cube, ou les information a l´intérieur son ecris en rouge? moi oui, je sais ca ne sers strictement a rien mais voila, voulez vous savoir ou il se trouve.

il y a un autre truc aussi : dans les missions a paris, quand on dois foullez la maison de duclare avec la meuf, juste avant on prends l´hélico avec elle, et pendant la séances ou on voit l´hélico s´envolé, avez vous remarqué qui on voit en train de courir après l´hélico, comme un tappete : GHUNTER HERMAN

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:15:00

je l´ai decouvert la dernière fois que j´ai fait le jeu en VF ( ça remonte à loin je joue plus qu´avec la version US).

le plus marrant c´est que ce datacube, dans la version US, est ecrit en blanc... c´est specifique à la VF ( y´a des options de couleur et de mise en forme des datacubes quand on utilise l´editeur)

La vidéo du moment