CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Walter Simons

diebin
diebin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:46:58

peut-être j´sais plus...

diebin
diebin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:23:16

J´ai vérifié :
En fait, voici le dialogue JC / A.Navarre :

JC : " Vous, les agents méca-modifiés,vous avez un cablage en cuivre qui neutralise votre peur de la souffrance. Moi, j´ai des nerfs d´acier."
A.NAVARRE : " Vous n´avez pas de méca-modifications. Vous ne pouvez pas savoir ce que c´est."
JC : " Qu´est-ce que ça fait d´attendre, en huilant vos activeurs, pendant que les unités plus perféctionnées remplissent la mission ? Pas très excitant ! "
A.NAVARRE : " J´ai commis l´erreur de croire que le nouveau superjoujou de l´UNATCO aurait aimé faire ses preuves."
JC : " Contentez-vous de me donnez mon prochain objectif."
A.NAVARRE : " Je ne voudrais surout pas freiner votre ascension vers la gloire. Les NSF terrés dans le métro on pris des otages. Libérez-les, mais vous connaissez les ordres, nous ne négocions pas avec les terroristres ! Utilisez cette grenade à impulsion éléctromagnétique pour neutraliser les détonateurs électroniques des pièges. Nous allons bien voir qui est fait d´acier."
JC : " Je sais neutraliser ce genre de piège."

Alors tu avais raison.
:ok:

chris85
chris85
Niveau 10
22 janvier 2004 à 00:04:45

moi j´ai plutot l´impression qu´elle regrette de pas etre comme jc . .. et surtout elle n´a aucune sensibilite et elle montre a jc qu´elle est superieure . . comme il les as biens degommes les terroristes §§§...

diebin
diebin
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:38:17

On n´est pas obligé de tuer les terroristres ! :ouch: Si tu passes par le distributeur de boissons et par les conduits t´as besoin d´descendre personnes ! :oui:
Mais bon, après c´est une question de comportement, si t´aimes bien buter tout le monde...

chris85
chris85
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:11:15

ben pas plus que c´a mais quand je suis sortie il y en a eu un qui m´as tire dessus alors je l´ai degommé . ..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:37:12

je les ai tous assomé(pis ct´abruti d´armurier dis que j´ai fait un carton)

diebin
diebin
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:07:38

J´ai essayé de ne pas tuer ou assomer. Le problème, c´est que c´est quasi-impossible dans le niveau des catacombes ( là où il faut sauver les deux otages) à cause des hommes du MJ12 ( ceux qui ont des mitraillettes à la place des bras). Comme ils ont un bouclier, on ne peut pas les assomer et puis il y a les otages qui essayent de s´barrer mais qui s´font descendre...
Finalement, j´ai conclu que tous mes effort étaient vain et que de toute façon, s´étaient des MJ12 ( et donc que leur mort n´était pas une grande perte ! ). Bien sûr, il y a les codes mais après il n´y a plus vraiment de quoi se vanter...

babble
babble
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:25:06

les commandos, on peut les assommer mais uniquement avec la matraque electrique... ce qui implique de s´en approcher... à reserver aux kamikazes ! !!!!

diebin
diebin
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:40:31

Oui mais même si on voudrais jouer au kamikaze, faudrais tous les descendre 1 par 1. Et ça en prendrais du tps...

babble
babble
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:57:36

tu peux essayer de le faire à VersaLife quand il est pas ennemi mais faut faire gaffe au soldat avec son GEP, s´il te repère, c´est foutu, adieu monde cruel...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:44:47

avec la cape et la course silencieuse ca peut marcher

chris85
chris85
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:16:13

moi je joue en mechant des que c´a bouge je tire . .. si tu veux jouer en ZCD il y a thief le 1 et le 2

diebin
diebin
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:47:28

C´est vrai que Thief 1 et Thief 2 sont de très bon jeux ( classés dérrière DEUS EX!)qui allient furtivité et intelligence.
:ok:

chris85
chris85
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:20:48

et maintenant helas j´attends le 3 . .. pourqquoi helas parce que je pense que deus ex marchera pas chez moi . ...en fait si je rachete de la memoire ? j´ai que 156 vous pensez que c´a le fera ? ??

La vidéo du moment