J´ai vérifié :
En fait, voici le dialogue JC / A.Navarre :
JC : " Vous, les agents méca-modifiés,vous avez un cablage en cuivre qui neutralise votre peur de la souffrance. Moi, j´ai des nerfs d´acier."
A.NAVARRE : " Vous n´avez pas de méca-modifications. Vous ne pouvez pas savoir ce que c´est."
JC : " Qu´est-ce que ça fait d´attendre, en huilant vos activeurs, pendant que les unités plus perféctionnées remplissent la mission ? Pas très excitant ! "
A.NAVARRE : " J´ai commis l´erreur de croire que le nouveau superjoujou de l´UNATCO aurait aimé faire ses preuves."
JC : " Contentez-vous de me donnez mon prochain objectif."
A.NAVARRE : " Je ne voudrais surout pas freiner votre ascension vers la gloire. Les NSF terrés dans le métro on pris des otages. Libérez-les, mais vous connaissez les ordres, nous ne négocions pas avec les terroristres ! Utilisez cette grenade à impulsion éléctromagnétique pour neutraliser les détonateurs électroniques des pièges. Nous allons bien voir qui est fait d´acier."
JC : " Je sais neutraliser ce genre de piège."
Alors tu avais raison.
