CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Walter Simons

quent155
quent155
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:56:56

oue ou peut-etre ke ces le cote kil veut donne???
g aucune preuve je propose???

Mendek
Mendek
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:20:52

Cke jaime bien dans Walton Simons c´est sa voix j´adore l´ecouter parler.Sa lui donne un charisme grandiose.Par contre c´est un pourri c´est clair lol.Je trouve kil est extremement arrogant,et sa c son defaut ! !!

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:04:54

mmmaaaiis c´est un connard je les jamais fini mais me le faire au bazzoka mmmmmmmmmmmmmmmmmfff ( la premiere fois que j´avais trahie l´untaco j´avais exploser anna navarre) :lol: yeurk yeurk

diebin
diebin
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:58:19

Walton Simons c´est mon perso préféré alors . ..
Attention aux insultes ! !!
Peu être qu´il a l´air arogant, etc mais c´est ce que j´aime bien chez lui.
C´est son point fort, son arme et j´l´aime bien.
D´acc, on peut dire aussi qu´il est du mauvais côté et autre mais, au moins, de c´côté là il avait des chances de gagner...
:ok:

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
16 décembre 2003 à 20:02:01

Oui,moi,aussi,puis chui de son coté alors.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:02:24

C´est le seul type que je suis content de tuer, avec Page ( aussi Maggie Chow mais à un degré moindre).
Pour Hermann et Navarre, je les trouve plus manipulés que manipulateurs, et leurs horribles " greffes technologiques" ont du influencer en mal leur caractère de départ.

diebin
diebin
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:20:05

Ah ça !
Moi j´l´ai pas tué. Et si tu dis que c´est leurs greffes technologiques qui les ont " influencé" je te signalerai alors que Walton Simons aussi, il en a!

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:37:48

bon j´admet que walter simons et ca voix c´est bien mais pour le rste y´a mister denton qui mes fin à cette situation au faite vous le preferez avec quel tete note bon vieux jc ? ???
( perso : je l´adore avec les lunnettes ca lui donne la classe)

AVIS

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:37:49

moi aussi c´est mon perso préféré walton simons.
un vrai caractere de salaud!lol!quelque chose de bien cynique dans la voix,en plus il se bat bien.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:17:34

Pour DiebIn ( et les autres) :

Je ne parlais pas des Nano-augmentations, mais des trucs mécaniques horribles qui sont greffés à Navarre et Hermann. Au pied de la statue, deux terroriste discutent et l´un d´eux dit " ils lui ont enlevé un bras" etc...
Chez Hermann et Navarre, leur membres organiques sont remplacés par des prothèses mécaniques.
Et puis il existe des notes sur la messagerie de l´Unatco, de Reyes notamment, là dessus. Plus la " présentation" dans le niveau d´entrainement.

Les nano-augs, c´est très différent, ce sont des éléments ( nanites) très petits qui sont intégrés dans l´organisme, sans en modifier l´apparence.

Le seul truc pour reconnaître Denton et consorts, comme David Vincent reconnait les envahisseurs à leur auriculaire dressé, c´est qu´ils ne peuvent pas dire " Cheese" ! Le ( sou)rire étant le propre de l´homme, çà les rend beaucoup moins humains, et leur donne ce côté machine, un peu comme dans le premier Terminator.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:43:26

ils ont une couleur d´yeux speciale aussi,c´est pourquoi JC porte des lunettes de soleil

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:16:56

Pour les yeux c´est juste JC car il a l´implant éclairant. Les autres n´ont pas de lunettes.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:58:19

Au début du jeu, JC réponds a Anna Navarre au sujet des lunettes quand elle lui demande à quoi ça sert dans le noir : " My vision is augmented", donc voilà une preuve qu´il n´a plus ses yeux.
Walter Simons est très calme, mais ses intentions sont de mauvaise nature. Je ne sais pas bien ce qu´est la FEMA.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:23:07

Je ne dirai pas qu´il n´a plus ses yeux, mais que ceux-ci sont " augmentés" par les nanites. Il peut alors s´en servir comme phares ( mais il n´a pas la possibilité de permuter feux de croisement et feux de route ! !!), et en contrepartie ils sont devenus très sensibles à la lumière. Et même très sensibles car le jeu se passe toujours de nuit ( cf autre topic) et il a quand même ses lunettes.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:45:50

j´ai vu dans le QG MJ12 que les agents nanomodifié de serie L(les hommes en noir)sont albinos,c´est pourquoi ils portent des lunettes de soleil et des vetements sombres pour ne pas trop se faire remarquer

sinon la FEMA ce serait une agence qui s´occupe des catastrophes naturelles

babble
babble
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:03:23

leur couleur de peau est plutôt grisâtre, donc ça m´etonne pas qu´ils soient albinos... z´ont les yeux rouges non ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:17:54

logiquement oui,mais je sais pas si ca se voit.
pour l´info:c´est un infocube la ou on retrouve paul dans le QG MJ12

chris85
chris85
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:01:48

vi je l´ai vu aussi . .. et l´autre dans la cathedrale il ressemble plutot a une grenouille . .. et au fait comment on le tue cet enfoire a la base ? ?? ou j´attends plus tard ? ??

diebin
diebin
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:08:06

Moi je penses que Navarre regrette ses modifs ( ses " greffes"). Après tout, dans le niveau deux ( la mission en coop avec Anna), quand elle dialogue avec nous une fois la mission terminée, nous avons la possibilité de dire " j´en apprend plus chaque jour" ou alors " vous, les modifié, vous avez des nerfs d´acier...". Navarre semble assez sensible à cette réplique. Elle nous répond que nous ne savons pas ce que c´est que les modifs et qu´elle ne voulait pas nous empêcher nous, le " superjoujou" de l´UNATCO, de monter vers la gloire. Bref, elle le prend mal.
:bye:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:39:56

je crois que la replique c´est plutot:
vous les agents mecamodifiés,avez un cable d´acier qui neutralise votre peur.moi j´ai des nerfs d´acier.
donc forcement si elle succeptible elle risque de mal le prendre.

La vidéo du moment