vivivi!O.K! 
Mes souvenirs etaient/sont vagues!j´ai degommé Navarre presque " sans le vouloir" dans le metro.La question ne se pose donc plus,dommage!La prochaine fois,je ferais gaffe a ses os
c´est que c´est fragile ces " p´tite choses"...
Je sais que j´ai obtenu son " mot tueur" sur un ordi de unatco,celui de Manderley,mais pour Gunther j´etait pas sur de ce qui s´etait vraiment passer,y´avait son nom,j´en suis sur,mais le reste....J´ai pas encore verifier ce que j´ai en memoire dans mes notes.Il me semble bien que j´ai eu un message d´erreur,effectivement...
Ce jeu est d´une telle richesse...!je l´ai " quitter" 3 jours,au retour j´etait paumé!Je me suis resolu a repartir 2 niveaux avant.Obligé,je comprenais plus rien,je me rappelais + de rien!C´est terrible ça!
Faudrait presque pouvoir le faire " d´un coup",mais ça non plus c´est pas possible!(contrairement a bien des jeux qui sortent maintenant,qu´il faut " economiser" pour pas les finir en une seule session....)
C´est vraiment " copieux"! 
J´ai DL la demo de " Invisible War",je l´ai pas encore installée...J´ai la quasi certitude d´etre amerement déçu,je retarde l´instant fatidique... 
bon frag,@ +