CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc bien utile!!!

quent155
quent155
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:43:04

ben pour tt ceux ki peuvent avoir des tit truc utile ds le jeu ou kelke chose ki pourrai interraisse mici de l dire

quent155
quent155
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:58:04

Y a deja le truc avc simon. si ds la base sous marine on lui jette des clops y coure apres.... ( jamais tester!!!)

thedarkkiller
thedarkkiller
Niveau 3
02 décembre 2003 à 23:13:30

avec gunther hermann, a paris il suffit de lui tirer dessus avant qu´il te parle ( avec le peg si possible) et il reste affiché comme étant un ami(avec le viseur vert,koi).comme ça on peut le tuer tranquillement

babble
babble
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:45:18

pour Gunther c´est pas dur, effectivement il a pas le temps de réagir, on peut faire pareil pour Maggie Chow, Walton Simmons et même Anna Navarre dans ce cas...
le truc bien utile pour Gunther ça serait plutôt le motteur, on sait pas necessairement comment l´obtenir. Pareil pour Anna, pour avoir le motteur, y´a un truc à faire...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:32:36

Si les combats deviennent périlleux, il suffit de ranger son arme, de trouver une bonne planque ( à l´ombre si possible ) et de rester immobile accroupi.
Même si les ennemis sont très près, ils ne devraient pas vous voir dans la majorité des cas.
Au bout d´un moment ils redeviendront neutres à votre égard ( sauf quelques uns comme le dealer de drogue).

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:26:13

Salut tous,
Mots tueurs pour Gunther et Anna obtenus tres tot dans la partie,pendant que JC est encore " unatco".
En " piratant" le perso ordi du boss ( manderley mot de passe " KNIGHT_KILLER")
du moins il me semble bien les avoir obtenus comme ça...Mais a ce moment du jeu,si on le fait pour la 1ere fois,on ne sait que tres vaguement ce que c´est et encore moins comment s´en servir(?)

babble
babble
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:16:29

Celui de Gunther, on peut l´avoir uniquement en demandant à Jaime Reyes de rester à l´UNATCO, au moment de s´en echapper. si on essaye de l´obtenir à ce moment, le PC délivre un message d´erreur.
Plus tard dans le jeu, à Paris plus exactement, on retrouves Reyes et il donne le motteur.

et aussi pour obtenir la phrase d´Anna c´est Demiurge/Archon, le login pour y acceder.

une fois en possession du mot, il suffit d´aller voir anna navarre, on aura alors un choix supplémentaire dans le dialogue : le mottueur.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:37:26

vivivi!O.K! :hap:
Mes souvenirs etaient/sont vagues!j´ai degommé Navarre presque " sans le vouloir" dans le metro.La question ne se pose donc plus,dommage!La prochaine fois,je ferais gaffe a ses os :rire: c´est que c´est fragile ces " p´tite choses"...
Je sais que j´ai obtenu son " mot tueur" sur un ordi de unatco,celui de Manderley,mais pour Gunther j´etait pas sur de ce qui s´etait vraiment passer,y´avait son nom,j´en suis sur,mais le reste....J´ai pas encore verifier ce que j´ai en memoire dans mes notes.Il me semble bien que j´ai eu un message d´erreur,effectivement...
Ce jeu est d´une telle richesse...!je l´ai " quitter" 3 jours,au retour j´etait paumé!Je me suis resolu a repartir 2 niveaux avant.Obligé,je comprenais plus rien,je me rappelais + de rien!C´est terrible ça! :rire: Faudrait presque pouvoir le faire " d´un coup",mais ça non plus c´est pas possible!(contrairement a bien des jeux qui sortent maintenant,qu´il faut " economiser" pour pas les finir en une seule session....)
C´est vraiment " copieux"! :hap:
J´ai DL la demo de " Invisible War",je l´ai pas encore installée...J´ai la quasi certitude d´etre amerement déçu,je retarde l´instant fatidique... :rire2:
bon frag,@ +

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:54:55

Je n´ai jamais tué Anna avec le mot-tueur, et en fait je ne crois pas l´avoir jamais récupéré. Ce sera pour une autre fois.
J´ai tendance à la tuer brutalement dans le Boeing, c´est plus confortable que de se battre avec elle plus tard dans l´immeuble Unatco. Mais là encore, c´est pour varier les plaisirs... En tout cas, ça fait toujours plaisir de l´abattre, elle est vraiment pénible...

babble
babble
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:22:20

encore une précision ( l´emmerdeur de service c´est moi lol) le motteur d´anna se trouve sur 2 pc, le sien et celui de manderley.

yifeng
yifeng
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:11:29

BABBLE : incontéstable vétérant du jeu

babble
babble
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:23:58

mais non mais non, j´ai juste sacrifié ma vie sociale pour ce jeu lol

quent155
quent155
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:29:36

mdr...
se jeux a force de le finir on l connai par coeur!!!
moi non+ j utilise po les mots tueur. kome lagent navara j la tue ds le boeing. elle te dit si tu partie de l unatco degomme le... et c elle ke j degome pui lotre me dit merci et j le degome aussi!!! marrant.... lol
un truc kan on es ds la mission ou on es largue sur le toit d un immeuble sort ton snipe et la tu degomme tt super facile. y en a deux kome sa un au centre van der berk et( je croi) et l autre ou y a ton hotel et tt.

VIVE DEUS EX

La vidéo du moment