CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions pour le jeu gravé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2003 à 19:58:22

J´aimerais savoir si il existe un crack No-CD et/ou un crack pour jouer avec le jeu gravé.
Merci.

bob-page
bob-page
Niveau 3
03 décembre 2003 à 17:59:29

franchement deus ex est un jeux que l´on se doit d´achetter surtout vu son prix actuelle

de plus avec le crack tu sera sans arret emerder ( surtout avec windows XP)

nan tu veut un bon conseil achette le pour profitter d´une experience unique sur pc
tu sera pas decu et je pense que toute les personnes sur ce forum te diront la meme chose

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:54:08

erreur dans les termes...
un simple " no-cd" n´a rien d´un crack!!

Pour preuve,un jeu comme UT2003(entre autres)donc pas la plus petite production de l´année non plus...,fournit le no-cd " de lui meme" avec le patch 2215
Quand a Deus ex,il y a un patch " no-cd" sur differends sites,mais c´est inutile.Une petite manip´ de rien du tout dans l´user.ini et tu changes le " cd path:X ( X etant la lettre de ton lecteur)par cd path:../
Ha le bon temps ou les jeux sortaient encore avec des fichiers . ini " comprehensibles"... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 20:40:01

Merci à tous, je vais essayer la méthode ou on choisit le lecteur.

Pour les codes, pouvez vous m´aider car l´expliquation de JV.com pour les intégrer est incompréhensible.
Surtout avec " l´occurence de la clé ( t)".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 20:46:21

Ne me traîtez pas de tricheur, je débute et le stock de munitions est assez léger au début, d´autant plus que la précision est très mauvaise avec le 10mm et qu´il faut être très près pour arriver à mettre la balle dans la tête.
Pour l´instant, je trouve ce jeu très complet, amusant ( je me comprends) notamment grâce aux ennemis qui peuvent parler tout seul et dire des trucs dans le genre " j´ai vu un mec avec un manteau" et conclure par " J´ai des hallucinations".

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:13:38

re-salut :hap: ,
Heu personnellement,il ne me serait pas venu a l´idée de vouloir te traiter de " tricheur"(le jeu s´en chargera lui-meme! :rire: ),l´emploie ou non des cheats dans un jeu SOLO!!(j´insiste bien sur le terme SOLO!le multiplayer c´est pas pareil car tu n´est plus le seul concerné par tes choix!)c´est une affaire de choix personel,ça ne regarde personne d´autre que celui qui les utilise(ou pas).
perso,j´aime bien pouvoir decider " en conscience",faire usage de mon libre arbitre et j´active ou je cherche a savoir comment activer,toujours les cheats sur mes jeux.Ca ne veut pas dire que je les utilises!
Mes jeux(je suis de ceux qui les payent),j´estime que si ça me chante d´en reduire l´interet ou la durée de vie,cela ne regarde que mon porte monnaie et moi
Cela dit,je n´ai encore utiliser les cheats qu´une seule fois sur Deus,et encore,pour essayer finir un objectif secondaire et en fait c´etait un bug(la " dent du dragon" qui s´affiche toujours comme " non atteint" alors que je l´ai remise aux triades..)
bon, tres long préambule,pardon,mais une " petite mise au point" semblait nécessaire si tu t´attendais tant que ça a te voir"insulter" uniquement pour avoir poser une question sur l´usage des codes.... :hap:

Bon,sur DEUS EX,c´est tres simple!Pasde console a installer/activer,pas de ligne de commande ou de raccourci a modifier. :nonnon:
il faut juste te rappeler que il faut ré-activer les cheats avec la " phrase magique" a CHAQUE fois que tu auras fermer le jeu.Une fois,une seule,suffit pourtoute la partie en cours,mais si tu fermes le jeu,il faudras re-taper la " phrase magique".Fais tres attention a la SYNTAXE!Que ce soit pour les cheats eux memes ou la " phrase magique",une majuscule,un espace en + ou en moins et il te repond qu´il ne connait pas cette commande!
Bien,imaginons que tu n´as pas encore activer les cheats et que tu veus,mettons...une lunette de visée pour ton pistolet 10Mm ou pour tout autre arme suceptible d´en etre équipée,ce sera notre exemple:

-tu vas " ouvrir la console" en appuyant sur la touche [T],cela corresponds a la fonction :"Parler a tous"
Un petit " SAYS" apparait alors,en bas a gauche de ton ecran.Tu est alors en mode communication.Si tu laisses tel que,que tu tapes un message quelquonque et que tu fais [ENTER] pour envoyer/valider,ce message apparaittra a l´ecran pour tous(multiplayer)avec le nom du joueur qui l´envoie.Cette fonction ne nous interesse donc pas
-Tu vas donc appuyer sur [BACKSPACE] pour effacer ce " SAYS",tu appuies le nombre de fois necessaire pour le faire disparaittre completement ( 4X au moins donc).Maintenant le systeme est en mode " console",il est pret a recevoir des commandes et on va activer les cheats
-tu vas donc taper,tres EXACTEMENT:
set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True

attention,syntaxe CAPITALE!!Gaffes aux espace et majuscules!!>>aide a la
syntaxe:(set[espace]-D-eus-E-x.-JCD-enton-M-ale[es
pace]b-C-heats-E-nabled[espace]-T-rue)

-tu valides la " phrase magique" en appuyant sur [ENTER].cheats activés!Maintenant,le truc est pret a recevoir les cheats

-Tu dois re-appuyer sur [T]
-re-effacer le " SAYS" avec la touche [BACKSPACE]
et là,tu vas entrer le cheat de ton choix,dans notre exemple il s´agit de celui pour obtenir une fois X(X etant pour notre exemple,la lunette de visée)
-tu tapes donc:
SUMMON WEAPONMODSCOPE
-tu fais [ENTER]pour valider et là,la lunette(ou tout autre objet demandé)te tombe devant les pieds,y´a plus qu´a le ramasser et s´en servir...
pour l´accessoire " visée laser",la commade est
SUMMON WEAPONMODLASER
WeaponModrange=accessoire de portée(augmente un peu la portée d´une arme)
WeaponModrecoil=accessoire antirecul(diminue un peu le recul)
WeaponModclip=accessoire chargeur(augmente un peu la capacité d´un chargeur,1 unité en general)
ces 3 là,tu peus les mettre plusieures fois sur une meme arme,mais alors elle devient tres,tres précieuse et t´as les boules de devoir l´abandonner... :rire:

Parmis les plus " utiles" j´imagine:
en combinaison avec " SUMMON"
-"LOCKPICK="passe-partout"
-"MULTITOOL"="décodeur jetable"
-"AMMODARTPOISON"="munitions arbalette anesthesiantes"
" OPENSESAME"= débloque/ouvre la porte que tu est en train de regarder
Ca et les autres codes tu les as sur la partie " Trucs et Astuces" du site
Mais vraiment,DeusEx est un super grand jeu!un Monument!il a changé a jamais le genre!!(authentique) tu devrais le finir au moins une fois sans codes(ou le moins possibles...)pour en gouter vraiment la " saveur" et la richesse,mais cela,tu le sais deja,est affaire de gout personel et de libre arbitre...So,amuses toi bien,bon frag,@ +

babble
babble
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:37:28

juste une tite indication si ta version inclut le mode multijoueur, l´étape de t=talk est à passer, l´opération étant déjà effectuée pour te permettre de dialoguer en mode multi.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:52:15

A oui,pardon,c´est vrai...la manip´ a faire dans un . ini quelquonque,j´imagine?
Sur la version 1.112,c´est inutile,c´est fait!aucune manip´ necessaire dans les fichiers.
Les jeux Deus EX sortient en " Collection Premier" par ex,que l´on trouve a 15 € sont deja en 1.112fm,pas de patch ou de manip´ a faire,hormis celle des paraboles et du cd path,mais ça ne concerne pas les cheats
Sinon effectivement,j´ai plus les details exact en tete,mais il faut modifier quelques lignes d´un des . ini du jeu.
Tu trouveras les details dans les posts du forum,sinon,tu peus aussi DL les patchs necessaires pour passer en version 1.112

babble
C´est quel fichier deja? et qu´est ce qu´il y a a changer? rajouter talk a toutes les lignes ou l´on voit t: ou un truc du genre..?
Qu´il puisse aller verifier de suite si c´est deja fait sur ces fichiers..
allez,@ +,j´ai un coup d´barre là,bonsoir tous

babble
babble
Niveau 10
04 décembre 2003 à 07:45:25

fichier user.ini

rechercher les lignes t= et T= et rajouter talk à la fin de chacune de ces lignes

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:36:38

En fait il manque plein de codes dans la " solution".
Par exemple on peut faire apparaître les perso importants du jeu. ex: summon terroristcommander ( ou terroristleader, je ne sais plus) on fait apparaitre le gars qu´on doit trouver au sommet de la statue de la Liberté, et on finit la première partie du niveau sur les quais ! )
Il y a gilbertrenton, annanavarre, etc, etc
Il y a aussi les autres perso, comme thugmale, suivi d´un numéro, et des objets de décor comme trashcan1, trascan2,... Aussi des animaux comme seagull, fish2...

babble
babble
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:08:30

on peut faire apparaître des trucs inimaginables... des personnages, des objets de deco, des armes, des animaux... on peut faire apparaitre de la lumière ( lightbeam je crois, j´ai un doute, je reverifierai) etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2003 à 20:28:54

Merci, le jeu tourne niquel avec le CD gravé, pour les codes, je voudrais savoir sur quel site télécharger le patch version 1.112 car c´est le bordel avec " Talk".
Merci. ( bis)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:10:59

salut,
ajouter " talk" au bout de chaques lignes qui commence par " t" ou " T",c´est franchement pas la grosse manip´.... :hap: ,ça fait quoi..?30,peut etre 40 secondes en prenant son temps...
Par contre,si tu patches ton jeu,comme c´est un jeu gravé,c´est pas sur que ça puisse fonctionner ensuite...enfin pour deus ex sais pas,mais la plupart du temps,pour les autres jeux,c´est prevu pour une version précise du jeu,si tu patches,il faut recommencer a courrir apres pas mal de trucs des fois...
Mais si tu y tiens,tu trouveras pleins de truc là:
http://www.planetdeusex.com/dx1/files/patches/

et là,en français juste le patch et un editeur de niveau si tu veus en +:
http://www.clubic.com/t/patch163.html

Mais quand meme.... :rire2: franchement,pour 15€,un jeu de cette qualité!t´aurais pu l´acheter m**de alors! :rire: C du vice,là!
voualaouala, " muses toi bien,@ +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 15:38:42

C´est bon, je me contenterai de faire la manip´ avec les " T".

J´ai une question: les codes marchent tous sauf celui pour rendre invisible qui est très utile, comment le faire fonctionner?
Quand je le tape et que j´entre, ça met un message du genre " commande inconnue" ou un truc pareil. Comment le faire marcher?

La vidéo du moment