salut,
oui,enfin il me semble...
Je suis plus tres sur de l´endroit exact,mais je parle bien des envirrons de tonnochi road.
J´y suis meme passer avant que l´on me conseil d´y aller.
Je suis tomber sur une partie sous-marine balaise,tu as le choix entre les respirateurs ou l´augmentation " poumon amphibie",j´ai meme du me servir des 2,je crois
Me suis friter contre 3 ou 4 bestioles ayant tres mauvais caractere: aggressives,amphibies et coriaces(arbalette et munitions obligatoire!sous l´eau y´a que ça qui marche)j´ai trouver un type en blouse blanche mort,des documents dont je me rappelle plus la teneur et diverses " bricoles" munitions en tous genre.
En fait,le document,la seule partie dont je me souviens,c´est qu´il raconte ces " derniers instants".Il est blessé,l´eau monte,le tunnel est bouché personne ne viendra a son secour avant plusieurs heures et il entends les " bestioles",evadées de SON labo,roder et se rapprocher de + en +,fin du journal perso.
Je me souviens vaguement,mais je peus pas l´affirmer,que pour l´enchevetrement de tuyaux,y´a une vanne qui fait monter l´eau(decidement,j´y tient!
)une fois innondée,tu peus te deplacer en 3 dimensions(nager quoi) et trouver les passages entre les tuyaux.
C ´est ce que ça " m´inspire",mais mes souvenirs sont vagues(le jeu est tellement riche,se souvenir de tout.....)
bonne baignade,@ +