CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

employe enseveli a tonnochi road?

lyhnnezyqivgy
lyhnnezyqivgy
Niveau 1
01 décembre 2003 à 12:27:32

bonjour,

A un moment tracer tong conseille d´aller fouiller pres de la ou s´est effondre le pont car un employe y est mort

lyhnnezyqivgy
lyhnnezyqivgy
Niveau 1
01 décembre 2003 à 12:31:00

( pardon pour la coupure du message)
car un employe travaillant a versalife y a ete enseveli et qu´il aurait des documents interessants sur lui.l´avez-vous trouve?
J´ai remarque aussi que la ou il y a les canaux,il y a un petit tunnel au centre a moitie rempli d´eau,vers le milieu sous l´eau il y a un autre tunnel qui mene a une salle rempli de tuyaux.mais les tuyaus me coincent,avez vous ete plus loin a cet endroit?
merci

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:11:54

salut,
oui,enfin il me semble...
Je suis plus tres sur de l´endroit exact,mais je parle bien des envirrons de tonnochi road.
J´y suis meme passer avant que l´on me conseil d´y aller.
Je suis tomber sur une partie sous-marine balaise,tu as le choix entre les respirateurs ou l´augmentation " poumon amphibie",j´ai meme du me servir des 2,je crois
Me suis friter contre 3 ou 4 bestioles ayant tres mauvais caractere: aggressives,amphibies et coriaces(arbalette et munitions obligatoire!sous l´eau y´a que ça qui marche)j´ai trouver un type en blouse blanche mort,des documents dont je me rappelle plus la teneur et diverses " bricoles" munitions en tous genre.
En fait,le document,la seule partie dont je me souviens,c´est qu´il raconte ces " derniers instants".Il est blessé,l´eau monte,le tunnel est bouché personne ne viendra a son secour avant plusieurs heures et il entends les " bestioles",evadées de SON labo,roder et se rapprocher de + en +,fin du journal perso.
Je me souviens vaguement,mais je peus pas l´affirmer,que pour l´enchevetrement de tuyaux,y´a une vanne qui fait monter l´eau(decidement,j´y tient! :rire: )une fois innondée,tu peus te deplacer en 3 dimensions(nager quoi) et trouver les passages entre les tuyaux.
C ´est ce que ça " m´inspire",mais mes souvenirs sont vagues(le jeu est tellement riche,se souvenir de tout.....)
bonne baignade,@ +

lyhnnezyqivgy
lyhnnezyqivgy
Niveau 1
01 décembre 2003 à 17:14:33

salut!
tu ne te rappelles pas ou tu as trouve la vanne?Par ce que la piece est deja inondee et j´arrive pas a trouver un passage entre les tuyaux.je suppose que je dois faire baisser le niveau de l´eau,mais je ne sais pas ou.
Pour etre sur qu´on parle bien du meme endroit:
tu parles bien de la ou il y a les petites barques qui naviguent?
ET dans le conduit dont je parle,il y a bien un petit carre pour respirer?
J´aimerai aussi savoir ou s´est effondre le tunnel,ca peut paraitre assez bete mais je n´ai jamais pu trouver ou c´etait.
merci a+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:18:38

ha ben là....Tu m´en poses une belle.. :rire:
non je ne saurais pas te decrire le chemin pour la vanne,ou on tombes dessus ou pas.Mais de toutes façons,il me semble quelle ne sers QU´A innonder!l´operation inverse est impossible!
Je ne crois pas qu´on parle du meme endroit alors.
Pour l´effondrement du tunnel,en fait il y a des travaux en cours,mais pas vers tonnochi road,c´est l´autre " kelkechose ROAD"(me souviens plus du nom.)l´entrée est pret du temple
Désolé,me souviens plus du tout comment j´etait arivé là.Je sais que je suis passé par une " plongée suicide".Un boyau carré qui a l´air de plonger verticalement,droit a pic en enfer!on plonge en aveugle,on sait pas du tout si on peut survivre a ça,ladessus,je trouve des respirateurs,je remonte et replonge apres m´etre équipé pour finir d´explorer le boyau
Me souviens de cette partie,assez " flippante",mais pas de comment j´y suis arrivé...sorry.faudrait que j´aille voir si j´ai pas encore une sauvegarde ou deux qui pourrait me rafraichir la memoire....vais aller j´ter un oeil :hap: @ +

thedarkkiller
thedarkkiller
Niveau 3
01 décembre 2003 à 22:15:32

bon alors je peux pas te dire pour la vanne mais je vais au moins te renseigner sur l´endroit exact du scientifique noyé.
sur le marche de wan chai, il y a un passage près d´une des entrées du poste de police.tu cherches le petit bar(avec un ivrogne qui vient te parler).derrière car bar, il y a une salle réfrigérante avec des caisses.monte dessus puis ouvre les trappes sur le coté et entre dedans. tu vas trouver un conduit vertical à moitié rempli d´eau. vas dedans , tu vas arriver dans le tunnel inondé.vas vite à droite, tue les karkiens et remonte à la surface pour respirer.va voir le scientifique mort il a un mod-prisme.tu peux aussi explorer le tunnel mais à ma connaissance il n´y a pas de vanne,il faut avoir une bonne respiration ou des médikits.

thedarkkiller
thedarkkiller
Niveau 3
01 décembre 2003 à 22:19:53

au fait, quelqu´un a déjàfait l´expérience de retourner chez les mj12 après avoir récupéré l´encodage-rom? moi je le fais à chaque fois, je trouve ça marrant

babble
babble
Niveau 10
01 décembre 2003 à 23:45:43

on peut y retourner pour acceder au niveau -2 ( au lieu de passer par le tunnel de Canal Road, il faut prendre l´ascenseur dans un couloir en verre, le code est le même que pour la porte de Canal Road), on y rencontre quelques commandos, et une grosse araignée.

La vidéo du moment