CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEUX EX coincé au training merci!

bebeerwan
bebeerwan
Niveau 5
01 décembre 2003 à 09:27:58

bonjour à Toi qui lis ce message :o je suis coincé au training de deux ex entre deux portes avant l´entrainement aux armes je ne peux pas ouvrir aucunes des portes qui peut me donner la soluce merci bonne journée :o :question:

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:46:37

Alors là, le training... Du diable si je me souviens des " épisodes" ! :) En tout cas, pas d´avoir été coincé, c´est sûr.

Mais je dirais : tu es peut-être à un moment où on t´apprend à te servir d´un passe-partout, ou à te servir du nano-sélecteur... Vérifie ça. Si tu as un passe, applique-le. Ou sors ton nano-sélecteur.
Si tu as déjà essayé ça, alors je sèche ( à moins qu´il n´y ait une troisième porte que tu n´aurais pas vue . ..?)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:25:08

Si tu es bloqué, comment peux-tu affirmer qu´il y à l´entrainement aux armes APRES ?

Sinon, pour ouvrir une porte, soit tu cliques dessus ( mais ne çà doit pas être une porte dévérouillée qui te pose problème :) )

Pour les vérouillées :
- soit tu utilise un lockpick pour crocheter la serrure
- soit tu trouve un interrupteur
- soit tu trouve un paddle numérique et tu rentre un code ( ou tu utilises un décodeur)
- soit tu utilises une nanokey ( le nanosélecteur c´est la touche 0 ( zéro) par défaut.
- soit il faut faire une action au préalable ( ex. mettre le soldat sur le " lit" de l´infirmerie dans l´entrainement)

Si quelqu´un voit une autre possibilité ( et pas de lance roquette, c´est pas disponible dans l´entrainement et les portes sont trop solides pour êtres détruites), qu´il le dise.

bebeerwan
bebeerwan
Niveau 5
01 décembre 2003 à 10:49:56

ok merci à vous je vais essayer vos astuces et ok si quelqu´un voit autre chose merci de bien vouloir me l´indiquer, je sais que juste derriere la porte que je ne peux pas ouvrir c´est l´entrainemnt des armes car le mec le precise! zoussssssssssssssss !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:20:37

Cà doit être au début de la deuxième partie de l´entrainement. Ce n´est plus Reyes qui parle mais Gunther Hermann, non ?
A priori la porte doit simplement s´ouvrir une fois qu´il a fini de parler.

Mais bon çà me donne une occasion d´aller refaire un tour dans le jeu pour voir de quoi il en retourne exactement...

bebeerwan
bebeerwan
Niveau 5
02 décembre 2003 à 16:04:54

en fait c´est dans un couloir la porte se referme tu as tout les ustensiles qui s´effacent et devant tu as une porte et le nano ne peux pas l´ouvrir j´ai cherché un interrupteur mais pas trouvé! et je ne sais plus qui est le mec qui ecrit que deriere la porte c´est l´entrainement aux armes! merci à toi de me dire si tu as trouvé ! zousssssssss

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:22:52

Je pense avoir trouvé le bon endroit.
C´est un simple couloir, avec deux portes de chaque côté.
C´est le début de la deuxième partie de l´entrainement, on démarre directement dans ce couloir après un petit temps de chargement. Et une fois que Hermann à fini de parler, la porte s´ouvre bien toute seule.
Si pour toi çà ne s´ouvre pas, je ne peux donc rien y faire !
Il va falloir certainement te passer de l´entrainement ( à moins que quelqu´un ne propose une alternative valable)...

Sinon ton équipement est confisqué dès que tu passe vers un soldat dans une armurerie

bebeerwan
bebeerwan
Niveau 5
04 décembre 2003 à 17:45:11

merci Eaglestorm! je vais aller voir cela et je te dis apres ! ! @+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:07:14

salut,
si vraiment il s´agit bien d´un . ..."bug",que la porte ne s´ouvre pas parceque le jeu ne fonctionne pas comme il devrait(...ma foi,ça peut arriver..dans un univers infini,par definition TOUT est suceptible d´arriver au moins 1 fois..!)si vraiment c´est ça,ben peut etre qu´en passant " a travers" la porte,en mode " noclip"....peut etre que apres la porte,en quittant le mode " noclip",le jeu reprendrai son cours normal,va savoir..non?
Mais le + probable,c´est qu´un " detail" t´as echappé.Kelkechose a faire que tu n´aurais pas fait ou un bouton que tu ne trouves pas.peut etre que + tot dans l´entrainement,il y avait un code a prendre pour le nano selecteur,je me souviens plus.Avec ce truc,si tu prends pas d´abords la " cartouche" qui contient le nano code,le selecteur il sers a rien!
Enfin,bref,si c´est un bug,tu peus peut etre passer la porte en mode " fantome/no-clip",une fois la porte franchie,reprendre ton " etat materiel normal" et le cours du jeu.Si c´est qu´un déclencheur de la porte qui a eu le hoquet,ça marchera.Si l´erreur est + profonde,tu n´iras pas beaucoups + loin je pense.
T´as pas essayer de reprendre le training depuis le depart? sans passer par une sauvegarde,car si bug il y a,il sera dans la sauvegarde,t´as essayer,donc,de tout reprendre?
je crois que le code pour le mode noclip est tout betement:
Ghost
Dans cet " etat",tu passes a travers les murs,a travers tout en fait!Je ne l´ai pas essayer sur DeusEx,en plus il disent pas comment le désactiver...??probablement en re-tapant ghost??
ou alors " ghost 1" pour l´activer
" ghost 0" pour desactiver??

bebeerwan
bebeerwan
Niveau 5
04 décembre 2003 à 20:26:39

donc je viens de refaire l´entrainement à nouveau et la porte ne s´ouvre toujours pas arf!! je sais pas si c´est un bug mais vais essayer ta version ok! merci c´est cool! sinon ben je vais commencer le jeu mais j´aime bien connaitre toutes les fonctions donc je pense que avec ce jeu c´est presque indispensable! merci a vous ! @ plus zous!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:29:33

Pour désactiver " ghost", il faut entrer " walk".

Et puis c´est sur, pas besoin de nano-key, la porte DOIT s´ouvrir après le discours de Hermann.
Donc utilise le code pour la franchir, et uniquement pour çà !

Dans la pièce qui suit tu vas essayer le pistolet 9mm, puis le fusil 30.06, puis les grenades...

bebeerwan
bebeerwan
Niveau 5
06 décembre 2003 à 00:07:05

ok, mais où je trouve " ghost"? Où je l´écris?
merci, @ plus

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:58:14

Il faut que tu passes en cheat. Regarde ( par exemple) le post " les codes", je décris la manip ( je suis pas le seul à l´avoir décrite, il doit y avoir 36 posts sur ce thème ! )

babble
babble
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:04:48

îl devrait peut-être utiliser " opensesame" pour ouvrir la porte plutôt que " ghost" non ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:21:16

Très juste, babble. ghost marcherait aussi, mais c´est de l´overkill... A utiliser quand même au cas où opensesame ne marcherait pas... Qui sait, cette porte est peut-être totalement condamnée, même pour les cheats ? :)
C´est quand même bizarre, toute cette histoire d´être coincé dans le training...

babble
babble
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:45:14

le ghost on peut l´utiliser mais faut bien faire gaffe d´être au miieu de la pièce où on veut aller, ne pas être coincé dans un mur ou dans un objet du décor, c´est un coup à y rester.

l´opensesame fonctionne avec toutes les portes censées s´ouvrir même celle qui s´ouvrent automatiquement par le biais de triggers et non en cliquant dessus.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:41:50

:rire: ha ben oui,d´accord!J´ai"bien fait" de l´ouvrir a propos du no-clip,finalement!
moi et ma grande....! :rire2:
+ Serieusement,cette histoire de porte,cheat ou pas cheat,c pas normal du tout!
Deus est assez " stable" a ce niveau..(?) pour ce que j´en ai vu:ou ça plante carrement ou si ça " merdouille un peu" ça s´arrange en reprenant avant.
Si la porte est vraiment cékoin comme ça,le jeu doit en avoir un drole de coup dans l´aile,non?
Meme si il la passe avec un code,ça merdera fatalement apres...??
Peut etre qu´une ré-installation " propre" tout de suite,pendant que t´est pas encore " pris par le jeu"...... Apres,en pleine embrouille avec l´unatco,les triades et toutes les " secretes sociétés",trop les boules si le jeu panne grave!ARaaarghh! :malade:
Jamais vu une porte aussi récalcitrante.. :rire:

babble
babble
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:53:55

à part la version provenant de kazaa...

La vidéo du moment