salut,
si vraiment il s´agit bien d´un . ..."bug",que la porte ne s´ouvre pas parceque le jeu ne fonctionne pas comme il devrait(...ma foi,ça peut arriver..dans un univers infini,par definition TOUT est suceptible d´arriver au moins 1 fois..!)si vraiment c´est ça,ben peut etre qu´en passant " a travers" la porte,en mode " noclip"....peut etre que apres la porte,en quittant le mode " noclip",le jeu reprendrai son cours normal,va savoir..non?
Mais le + probable,c´est qu´un " detail" t´as echappé.Kelkechose a faire que tu n´aurais pas fait ou un bouton que tu ne trouves pas.peut etre que + tot dans l´entrainement,il y avait un code a prendre pour le nano selecteur,je me souviens plus.Avec ce truc,si tu prends pas d´abords la " cartouche" qui contient le nano code,le selecteur il sers a rien!
Enfin,bref,si c´est un bug,tu peus peut etre passer la porte en mode " fantome/no-clip",une fois la porte franchie,reprendre ton " etat materiel normal" et le cours du jeu.Si c´est qu´un déclencheur de la porte qui a eu le hoquet,ça marchera.Si l´erreur est + profonde,tu n´iras pas beaucoups + loin je pense.
T´as pas essayer de reprendre le training depuis le depart? sans passer par une sauvegarde,car si bug il y a,il sera dans la sauvegarde,t´as essayer,donc,de tout reprendre?
je crois que le code pour le mode noclip est tout betement:
Ghost
Dans cet " etat",tu passes a travers les murs,a travers tout en fait!Je ne l´ai pas essayer sur DeusEx,en plus il disent pas comment le désactiver...??probablement en re-tapant ghost??
ou alors " ghost 1" pour l´activer
" ghost 0" pour desactiver??