CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux ex sur pc...

mjb
mjb
Niveau 2
28 novembre 2003 à 16:50:33

Salut j´ai deux ex sur pc mais il est gravé et il marche pas.Dès ke je lance le jeu il me dit ke le jeu né pa dan le lecteur comen je fé?

babble
babble
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:56:37

réponse des autres : achète-le !

réponse de moi : va dans le dossier system, ouvre le fichier deusex.ini, recherche la ligne CDPath= et remplace ce qu´il y a après le = par . .\

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:27:13

:( :non: :nonnon:
Graver un chef-d´oeuvre comme Deus Ex qui est en vente à 15 € c´est une insulte au génie et au travail des développeurs de Ion Storm, Warren Spector en tête...
Mais si babble t´encourage, alors je jette l´éponge... :honte:

babble
babble
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:12:00

je vais vous faire un aveu les gars, ma version est gravée... à l´époque j´étais pas accro du tout à ce genre de jeu et on me l´avait passé pour que je l´essaye et du coup de l´avait copié... finalement je suis devenu accro mais j´ai pas eu l´occasion de l´acheter jusqu´a maintenant, mais si ça peut vous rassurer, c´est prevu, je prefère les originaux !

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:45:21

C´est pas mieux moi on me l´a preté et je l´ai, ( comment dire) endormie!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:07:41

Et dire que j´avais presque honte de ne l´avoir payé que 15 euros !
Mais bon JC pirate bien des distributeurs bancaires, c´est plus grave que de graver un CD ou deux...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:44:10

:lol:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:47:32

Blague à part, ce que je veux dire c´est que le 1er Deus Ex ne s´est pas bien vendu malgré ses qualités en grande partie à cause du piratage.
Résultat : je crains beaucoup que la suite ne soit un jeu développé pour les consoles et porté accessoirement sur PC afin de rentabiliser les couts... Je n´ai pas pu essayer le démo pour cause de GeForce MX ( J´enrage ! Grrrrr ! ) mais ce que j´ai lu sur le forum ne présage rien de bon et je crains le pire... A suivre

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:59:08

Bonjour Redsparks,
C quoi le blem avec la demo? c´est plutot " MX"? ou plutot " G-Force" qui fait probleme?
Perso j´ai encore ma " vieille et fidele"(ô combien!)G-F4 TI 4600
J´ai pas telecharger d´urgence la demo,me promettant de le faire " un d´ces 4",a cause de l´orientation visiblement " multisupport& public":c´est en general tres mauvais pour les suites de succes
Si y´a un blem avec les G-force en +,je m´abstient completement
suis en train de prendre un mechant coup d´flip en ce qui concerne le jeu sur PC...
Tout ce qui sort en ce moment ou presque,est mal fini,mal testé,incompatible avec un nombre de + en + grand de config.,les patchs et correctifs sortent a une cadence jamais vu avant.Ca degoute forcement les " nouveaux utilisateurs" et meme pas mal d´anciens.
C´est preque du coulage,du sabotage..les consoles c´est tellement + rentable(Microsoft c´est quand meme COMPLETEMENT retiré de la fabrication d´accessoires de jeux PC...)
juste un coup d´flip,ça va passer :rire2:
bon frag,@ +

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:03:48

Salut chatdoz, DX2 ne tourne pas sur les MX pour cause de truc shaders non supportés par cette carte. Par contre ne t´inquiète pas, sur ta TI ça devrait rouler...
Je suis vert, va falloir que je sorte encore le porte-monnaie mais de toute façon ça me pendait au nez :lol:
Flippe pas trop, y a encore de bons jeux PC comme H& 2 par exemple.
A +

babble
babble
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:32:04

mince c´est pour ça que ça marchait pas non plus chez moi... remarque pas sûr que ma pauvre GeForce 2 aurait tenu le coup...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:09:48

Euh, oui, je crois que ta GF 2 aurait eu un peu de mal, babble, je me croyais mal loti mais apparemment y a pire !

quent155
quent155
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:17:25

pour la conv du dessus moi g acheter se jeux par hazard!!! ( dans une boite avc 3 jeu pr 30€ dc c encore pire . ...) enfin mnt y aplus ke celui la ki kompte ds la boite dc . .. sa va lol

VIVE DEUS EX!!!

TUOA2
TUOA2
Niveau 1
30 novembre 2003 à 14:09:15

Salut, je voulais réagir en ce qui concerne Deus ex 2

j´ai d/l la démo, et je ne sais pas koi en penser.

Ma carte est pas très récente ( ATI 8500 le) mais je croyais que ca tournerait pas trop mal...

et bien franchement, c´est hyper saccadé, à la limite jouable même dans les resolutions basses.

Je me pose quand meme la question de savoir si ca vient de ma CG vu les commentaires que j´ai pu voir.

Kler, le dvpt multi format ça n´est pas un bon point , le menu sont pourris, et on sent bien que c´est dvpé pour une console!!

La vidéo du moment