bon alors le jeu est en anglais, c´est normal, toutes les versions sont en anglais ( sauf les sous-titres qui changent)
l´IA, c´est deadalus et icarus ( qui fusionnent en hélios) deadalus j´ai pas trop saisi ce que c´était, un sytème d´IA d´echelon III je crois. icarus est le système d´IA d´echelon IV ( protocole aquinas)
les illuminatis c´est un ancien ordre secret, constitué principalement de personnes haut placés, qui complotent dans leur coin, qui manipulent tout le monde.
vala vala...
bon je crois pas me planter mais bon si c´est le cas, corrigez-moi !