bonne question...
j´en ai fait qu´un pour le moment ( pas fini d´ailleurs), c´est Hotel Carone. très très dur mais au niveau réalistation, le type a du se faire chier, c´est... effarant, impressionnant
j´ose pas penser le temps qu´il a passer dessus.
sinon y´a des petites missions solos sympatoches, sur www.planetdeusex.com ( rubriques deus ex 1, fan-made missions)