CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex et Spy Bot S&

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 novembre 2003 à 10:55:53

Bonjour tout l´monde :hap:
Bon,j´utilise " Spy Bot Search & Destroy"(Prg en français,malgré le nom) pour traquer les spy,les tracks,les dialer,hijacker,troyens et autres malware(en assoc avec Adaware) , un excellent prg,que je recommande(gratos!) des tas d´outils en plus , un site en français,une faq,base de donnée a jour,des mises a jour réguliere,un suivis exemplaire,bref:que du tres bon!
Le blem c´est qu´il me detecte un dialer ( RSE721) uniquement dans le raccourci de l´exe de Deus Ex . ..??
Si je ne creer pas de raccourci pour l´exe du jeu,aucun bleme,rien!
Quelqun d´autre utilise ce prg et a observé le meme " phenomene"??Des infos ladessus??
merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:41:56

Merci du tuyau. Je n´utilise que Ad-Aware ( version 6) et il ne détecte pas ce dialler, mais ça, tu le sais déjà puisque tu t´en sers aussi !

J´ai downloadé le soft dont tu parles à:

http://www.safer-networking.org/index.php?lang=en&page=about

Le download sur le site anglais se fait à 62 Ko/s, 3.5 Megs à charger, c´est rapide.

C´est en fait développé par un allemand, apparemment, pas par un français.

Bon, maintenant je vais le tester! Encore merci.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:32:00

bonjour axolotl
pardon,j´aurai du laisser un lien pour le site de spybot,je vois que tu a réparé l´oubli.. :hap:

-oui,en fait maintenant c´est meme develloppé par une " communauté" plus que par un seul homme.
ce que je voulais dire,c´est que l´interface ainsi que les forums,bases de donnnées,sites,fichier d´aide peuvent se traiter en français.c´est important pour un certain nombre d´entre nous,qui meme si ils peuvent a peu pres se débrouiller en anglais,ne l´ont malheureusement pas appris chez IBM.. :hap:
Pour adaware,j´utilise la version " freeware" classic la 6.181

LE dialer...
-Je ne sais pas ce que c´est que ce truc:"RSE721"...??c´est referencé comme dialer,ça n´apparait QUE dans le raccourci de Deus Ex,c´est peut etre tout betement un petit bug de spy bot,ou un blem specifique a mon systeme,aucune idée pour le moment.
Je voulais reunir + renseignements,eventuellement des gens qui observeraient le meme truc,avant d´aller voir sur un forum spy bot.
J´aime bien ce petit programme.Il peut bloquer des tracks au moment ou ils vont etre installer et tu en est avertit!ce qui te permet de reperer les sites qui te les collent!(surprenant des fois...)
Il est parametrable tres tres " profondement" et propose des outils sympas,en +,comme le control panel ou le task manager et bien d´autre.
C´est pas la panacée,loin de là,sinon je l´utiliserai tout seul,sans autres programmes du genre,mais je l´aime bien :hap:
bonne journée,@ +

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:34:53

moi aussi spybot a détecté 1 truc dans les 2 raccourcis de desu ex que j´ai sur mon bureau.je sais pas d´ou ca peut provenir...en tous cas t´es pas le seul a avoir rencontré ca au moins!

a+!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:31:34

Bien! :hap: merci enkyl!
Deja nous savons que c´est pas mon systeme,apparement donc, c´est bien en rapport soit avec spy bot qui fait une fixettte sur Deus Ex,soit avec " quelkechoze" qui serait réellement là.....
thanks,@ +

solarok
solarok
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:45:36

même chose que vous, les gars.

babble
babble
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:18:58

je viens de faire une verif et il m´a rien dit...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 10:08:37

bonjour babble,
tu n´as rien qui apparait a la detection avec Spybot S&??
-On parle pas d´une detect´ avec Adaware hein?mais bien avec Spybot,c´est Bien ça?
-Tu as créer un/des raccourcis pour le jeu?
SpyBot detecte ce supposé Dialer(RSE721) UNIQUEMENT dans le raccourci du jeu.
Si pas de raccourci,pas de dialer!
-Ce n´est pas toi qui a un peu " bidouillé" une version U.S...? C´est p´tet juste les versions europe qui on le privilège douteux d´abriter une " bebete"...??

babble
babble
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:12:44

oui oui c´est bien spybot s& ! !!

j´ai un raccourci Deus Ex sur le bureau... j´ai la version US complète maintenant, peut-être n´a-t-elle pas ce défaut...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:53:04

moi il ne ma trouve 1 probleme que quand j´ai mis spybot a jour,avant il trouvait rien.

babble
babble
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:43:32

mierda... après mise à jour il trouve quelque chose sur ce raccourci...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:24:36

Bien l´bonsoir tout le monde
Hahhaaa!Ben voila! ça se précise on dirait...! :hap:
J´ai pas fait la relation derniere mise a jour/detection de RSE721 parceque j´ai Deus Ex depuis tres peu de temps.
voila un fait significatif!
bon,il suffit donc de noter le " nom" du fichier de reference de la mise a jour en cause et de trouver quelqun pour ecrire en anglais ou en allemand un zoli Mail a l´auteur(en français je suis pas tres sur que ça fasse " mouche"...rapidement en tout K) expliquant l´affaire et demandant si il s´agit réellement d´un dialer ou simplement d´un " hoquet" du programme...
Ou bien alors,attendre la prochaine mise a jour de spybot.Si il y a vraiment dysfonctionnement,d´autres vont le signaler et peut etre alors,que le prochain fichier de reference arrangera cela.
Si il y a vraiment un dialer par contre.... :-( ça c´est pas cool! pas glop pas glop du tout!ça colle pas avec " l´esprit Deus Ex",non?

En tout cas merci a tous d´avoir pris la peine de verifier,je me sens moins seul :rire: c´est sympa,vraiment!
Je vois aussi avec plaisir que pas mal d´entre vous connaissent et utilisent ce " petit programme
bien mignon tout plein".Les outils integrés sont cool,hein?Ca permet de se debarrasser de 2 ou 3
autres softs puisque spybot le fait maintenant.il va tourner au " couteau suisse" ce logiciel!héhé!
Une bonne idée d´inclure ces trucs dans ce programme deja excellent(faut le faire tourner en mode " avancé" pour acceder aux nouveaux outils)
bonne soirée ou bonne journée a tous,merci et @ +
amicalement:chatdoz

solarok
solarok
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:55:52

normal, c´est la fusion Helios/JC Denton qui étend son influence sur nos PC :))

La vidéo du moment