bonjour axolotl
pardon,j´aurai du laisser un lien pour le site de spybot,je vois que tu a réparé l´oubli..
-oui,en fait maintenant c´est meme develloppé par une " communauté" plus que par un seul homme.
ce que je voulais dire,c´est que l´interface ainsi que les forums,bases de donnnées,sites,fichier d´aide peuvent se traiter en français.c´est important pour un certain nombre d´entre nous,qui meme si ils peuvent a peu pres se débrouiller en anglais,ne l´ont malheureusement pas appris chez IBM.. 
Pour adaware,j´utilise la version " freeware" classic la 6.181
LE dialer...
-Je ne sais pas ce que c´est que ce truc:"RSE721"...??c´est referencé comme dialer,ça n´apparait QUE dans le raccourci de Deus Ex,c´est peut etre tout betement un petit bug de spy bot,ou un blem specifique a mon systeme,aucune idée pour le moment.
Je voulais reunir + renseignements,eventuellement des gens qui observeraient le meme truc,avant d´aller voir sur un forum spy bot.
J´aime bien ce petit programme.Il peut bloquer des tracks au moment ou ils vont etre installer et tu en est avertit!ce qui te permet de reperer les sites qui te les collent!(surprenant des fois...)
Il est parametrable tres tres " profondement" et propose des outils sympas,en +,comme le control panel ou le task manager et bien d´autre.
C´est pas la panacée,loin de là,sinon je l´utiliserai tout seul,sans autres programmes du genre,mais je l´aime bien 
bonne journée,@ +