CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous trouvez la tite planke ?

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:30:52

Vous savez kan on sor de l´éliport de Hong-Kong on sort le l´ascenceur et on va un tt ti peu à droite et y´a une porte à gauche, kan on entre y´a plzin de caisse ( j´en suis pas surs sa fait longtemp) et au bout à droite de la piece in y a une tite porte avec un code à taper(à 2 chiffes)
MOi je les ai tous aiseyé et sa c ouvert su " 22"!

Bon voila je me demandait qsi ct connus, alors dit le moi pour savoir

THX :-)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:42:32

PS:Y a plein de super ttruc à l´intérieur

babble
babble
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:12:04

on y trouve le code pour entrer dans le poste de police. et y´a aussi quelques objets ( decodeurs, grenades lacrymos, passe-partout...)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:46:18

Comme " planque", il y a celle au tout début du premier niveau, quand on quitte les docks, sur la gauche. Dedans se trouvent pleins de robots-médecins dont un est fonctionnel.
J´ai joué souvent ce niveau avant de me rendre compte qu´elle existait ( il y a aussi le bateau vers Filben, mais c´est plus simple à trouver).
Sinon il y a aussi un passage dans le niveau de la prison, pour éviter les deux robots qui gardent l´armurerie ( il faut avoir le courage de suivre un robot pour le trouver).
En fait, de nombreux passages plus ou moins camouflés sont présents dans tous les niveaux ( comme celui qui permet d´éviter une partie des radiations dans le bas du premier immeuble de Paris, il est bien planqué celui-là ! )

babble
babble
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:11:15

il y a deux containers avec des robots-medecins, sur Liberty Island, on en trouve un aussi derrière, le batiment, du coté de l´accès au dock où se trouve filben.

je m´en suis aperçu par hasard en baladant mon curseur dans les parages ( j´étais armé et ça montré que y´avait quelque chose de destructible à cet endroit là)

sinon au niveau du labo secret du Majestic 12, je me suis toujours planqué derrière le robot en avançant prudemment et en prenant l´echelle pour rentrer dans l´armurerie par les conduits d´aération.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:18:08

Faudra que je cherche le deuxième sur Liberty Island.
Je pense aussi à la planque dans le grand bateau à Hong-Kong où la fille fait son business. Dedans on trouve un robot-mécanicien et un coffre je crois.
Il y en a sûrement des tas d´autres encore...

babble
babble
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:37:44

y´a aussi la planque juste avant le hangar du 747, sous l´escalier... le tunnel effondré à Hong-Kong ( me souviens jamais une fois sur deux comment je fais pour y aller)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:13:36

Il y a aussi une " grosse planque", l´appartement de Jock en face de celui de Maggie Chow.
Il y a aussi un faux-plafond dans la petite guérite à l´extérieur de l´enclos du silo à missile ( en plus du code je crois).
Les multiples couloirs de ventilations à Versalife...
A propos, je ne vois pas l´intérêt de payer le plan des locaux de Versalife au type dans le bar, car il n´est pas d´une grande utilité.
Il y a tellement de passages dérobés ( le gros ventilateur dans l´Area 51...) qu´en faire la liste complète serait fastidieux. On en trouve à chaque fois un nouveau quand on rejoue.

babble
babble
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:37:41

ben justement c´est à toi de gérer ça... c´est toi qui voit si c´est utile de l´acheter ou non, si tu penses être capable de t´en sortir sans.

moi je l´ai toujours rencontré après avoir été à VersaLife donc le plan, plus besoin.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:41:47

he ba je me souvenai plu de tous ces pasages
merci :-)

La vidéo du moment