CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chiant a la longue

Razorbek
Razorbek
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:12:42

au début je trouvais ce jeu pas mal; au niveau de l´ambiance , jouer a la fine.
mais plus on avance plus le jeux devient ennuyeux voir lassant.
vous en pensez quoi ? ???????????

babble
babble
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:41:55

ennuyeux et lassant :ouch:

t´es sûr qu´on parle du même jeu ? !

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
29 octobre 2003 à 12:41:37

moi je l´ai fait une bonne vingtaine de fois

et je ne m´en lasse pas il y a énormément de possiblité dans ce jeu

et ls dialogues sont méga interessants y´a des débats et tout je trouve ce jeu INTELLIGENT

et pas du tout lassant.......

tu n´as pas du attacher a l´histoire..... C´est un jeu particulier on aime ou on aime pas

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:28:38

Je dois avouer que j´en avais marre de retourner sans arrêt à New York au début, et puis le niveau de la prison à relancé mon intérêt. Ensuite, à Hong-Kong, même topo, on tourne en rond dans les rues, mais il y a le somptueux Versalife.
Enfin dans l´ensemble çà vaut le coup de s´accrocher dans certains passages ´´longuets´´, car après il y à le labo océanique, la station d´essence, l´Area51 qui sont géniaux...

babble
babble
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:28:35

la partie la plus chiante selon moi c´est Hong-Kong, les allées et venues dans les maps n´y sont pas étrangères. on voit plus de " LOADING" que de paysage. après, y´a un regain d´interêt à Paris.

le labo Océanographique est excellent, flippant au possible... non franchement ce jeu n´a rien de lassant.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:45:25

Le scénario est intéressant, c´est clair. Mais puisqu´on est dans les ( petits) reproches, je trouve que l´on passe un peu trop de temps à revenir dans des endroits déjà visités. Et puis l´action est parfois répétitive ( attention, l´action, pas le scénario!).
Je m´explique: au premier niveau, on est bluffé par tout ce qu´on peut faire ( crochetage, décodage, hackage...), et puis on se rend compte qu´il faut toujours faire la même chose. Que n´y a t´il d´ordinateurs à consulter, de codes à trouver,etc...On fait toujours les mêmes actions, même si on a le choix entre de nombreuses actions.
Autre grief : les conversations ne sont pas toujours ouvertes. Exemple le barman au Lucky Money. Si on s´y prend mal, il ne nous dit pas ou est Max Chen. Mais celà n´a pas d´importance car on peut le renconter sans être invité. Au final, cuisiner correctement le barman ne sert à rien, et c´est dommage.
Mais bon c´est pour chercher la petite bête, car l´univers du jeu est très vivant et réaliste au possible, avec un scénario d´enfer qui plonge le joueur dans une ambiance fabuleuse.

indovane
indovane
Niveau 3
01 novembre 2003 à 16:16:08

DEUS EX c´est bien le seul jeu que je peux refaire des centaines de fois sans etre lassée!!
Il y a d´enormes possibilité et on peut faire autrement à chaque new partie...en plus une fois qu´on commence à y jouer on ne peux plus sans défaire, on se met dedans c´est obligé...je ne vois po comment tu peux le trouver ennuyant :ouch:
à part le graphique qui etait quand meme revolutionnaire à l´epoque de sa sortie c´est surement l´un des meilleurs jeux sur pc

La vidéo du moment