CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc chelou

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 octobre 2003 à 11:42:19

g t chez paul quand le jeu marchait ( sniiif) et puis les mib arrivaient. je vends cherement ma peau et celle de mon frère adoré et parvient a me casser. je suis dehors je me casse difficilement a la MGS2 vers le métro, je le prends. Je me retrouve a Battery Park et je me retrouve en nez a nez avec Anna Navarre. J´avais déjà po beaucoup de vie et presk plus de munitions, je l´ai butée en tournant sans arrêt derrière un pilier lol. bon a la fin g pitié d´elle et cette cone lache son arme et se met a courir bêtement. je me dit que je ne vais pas la tuer car on ne tue pas un ennemi desarmé. pis je me retrouve face au massif gunther. voulant jouer le héros je lui dit d´aller se faire foutre et le combat commence ( combat inégal puisqu´il é invincible en plus ce lache de jock se casse qd on se point devant gunther) et puis il commence a me mitrailler a coups de fusils plasma et donc je riposte mais comme j´avais plus de vie bah j´ai sauté dans le métro.

et quand vous prenez le métro a ce moment précis, bizarrement vous atterissez sur le toit de hell´s kitchen on sait pas trop pkoi. en plus un soldat minable de l´unatco m´a tuer d´un headshot, et cette salopped´anna navarre était toujours en vie.

j´ai entendu plusieurs fois parler de cette mystérieuse fin, et tout a l´heure je lisais vos trucs de défis j´avais réussi a finir le jeu sans tuer personne, pour les combats contre les boss au bout d´un moment ils lacheront l´affaire, sauf anna navarre que vous etes obligé de tuer pour vous casser de l´unatco

cette fin je suppose maintenant que tout le monde sait que c du bidon

babble
babble
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:07:53

sur le toit de l´hotel ? ! :ouch:

oui la 4ème fin c´est bidon... c´est pas une fin, c´est juste un cinématique, un délire des developpeurs.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 octobre 2003 à 19:12:20

on en déjà parlé babble

de toute façon on é d´accord

ouais jte jure sur le toit de l´hotel, comme si je revenais au début de la mission sauf que j´ai fini la mission

babble
babble
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:36:35

faudra que je regarde ça, tu m´intrigue. ça doit une erreur de conception dans la map

les developpeurs ont peut-être pas envisagé qu´on pourrait revenir donc du coup la map se charge et on se retrouve au point de départ par défaut, donc sur le toit...

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:47:06

Haha moi je suis tombé de l´hélico une fois !
A la fin de la deuxième mission, je venais de cliquer pour prendre l´hélico, et j´avais fait esc car je devais m´absenter, en reprenant, j´ai eu la scène de l´hélico qui s´envole, mais je me fesais encore tirer desus par les snipers, et d´un coup suis tomber et me suis retrouver a coté des paraboles, les jambes en moins.

babble
babble
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:02:32

j´ai fait un truc similaire, à paris ( volontairement), je voulais voir ce que ça faisait d´aller voir Gunther avant l´heure.

eh ben n´essayez pas ! !! ça fait planter le jeu

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:50:05

Peut-être que le coup de se faire descendre dans la rue par les soldats pour que Paul reste en vie viens de là ( voir topics sur Paul en vie). Je me rapelle avoir déjà repris le métro et être aussi revenu directement sur le toît du ´Ton Hotel.
J´ai du foncer directement vers la grille du métro avant d´aller voir Paul ( je connaissais le code d´une partie précédente), puis prendre le métro dans les deux sens, et ensuite me faire tuer et atterrir en prison. Enfin çà doit être un truc de ce genre. Sinon c´était un autre bug du jeu.

La vidéo du moment