CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

antennes

Corrosion
Corrosion
Niveau 6
24 octobre 2003 à 18:32:42

comment est-ce qu´on aligne les antennes quan y faut envoyert le message pour prevenir les NSF.
Y dise qu´on doit les aligné mais dans quel sens ? ???????????????????????????????????

babble
babble
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:56:44

p***** de m**** UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHER ! !!! c´est pas sorcier bordel :honte:

quoique te dises Paul et ton carnet de mission, ça MARCHE quand même ! voilà

Corrosion
Corrosion
Niveau 6
24 octobre 2003 à 20:58:39

C quoi la fonction absence ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:53:17

Pour les paraboles c´est vrai que le sujet a été abordé des tas de fois ( cf topics précédents).

Sinon c´est quoi cette histoire de fonction absence ?

Corrosion
Corrosion
Niveau 6
30 novembre 2003 à 16:12:20

J´aimerai bien kon me reponde

solarok
solarok
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:28:05

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8019888&NumForum=2874&RR=babble&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

babble
babble
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:43:22

on va remonter le topic, on gagnera du temps...

grandchuchu60
grandchuchu60
Niveau 1
03 décembre 2003 à 14:03:48

Salut voilà je suis arrivé à finr je crois être à la fin de la mission des paraboles bien sur je n´ais pas eu le message je crois avoir orienté les paraboles dans le bon sens mais l´autre ordi niet rien ne rentre pas de mots de passe et quand je vais voir le frengin queue dalle et quand j´arrive en haut de la bouche de métro la un gros nul m´attend et après ils me flingues tous que se passe t´il ? J ´ai même jeté toutes mes armes rien y fait au secour.

Corrosion
Corrosion
Niveau 6
03 décembre 2003 à 19:29:39

sa yè G trouvé maintenan je suis à l´hélipor des MJ12

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:27:06

Pour Grandchuchu60:
Le " gros nul" en question c´est Hermann.
Tu ferais bien de mieux suivre le scénario, car tu perd beaucoup de ce qui fait l´intérêt de ce jeu.
Sinon c´est obligatoire de se faire descendre à ce stade. Tu dois ensuite te réveiller en prison, un peu amoché, sans équipement, mais bien vivant.

grandchuchu60
grandchuchu60
Niveau 1
04 décembre 2003 à 19:35:08

Merci à toi g réussi à m´en sortir en fait j´avai un bug au niveau du 2ème ordi qui me faisait des misères de ce faite le message n´était pas envoyé donc il m´atendait à la sortie maintenant je suis au marché en Chine au niveau de Maggie Chow.Merci @+ :by:

La vidéo du moment