Pour Grandchuchu60:
Le " gros nul" en question c´est Hermann.
Tu ferais bien de mieux suivre le scénario, car tu perd beaucoup de ce qui fait l´intérêt de ce jeu.
Sinon c´est obligatoire de se faire descendre à ce stade. Tu dois ensuite te réveiller en prison, un peu amoché, sans équipement, mais bien vivant.