CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit defi :P

AlexJacobson
AlexJacobson
Niveau 1
20 octobre 2003 à 21:32:53

Premièrement, essayer de completer le jeux en laissant la compétence de linformatique null ( sa veu dire que vous navé pas le droit de pirater un ordinateur vous devé trouver tout les infocubes déduire les mots de passes pour rentrer ds les ordinateur).
Deuxiemement, Refaire ce qui es marquer précédemment mais en plus vous ne devé pas tuer un soldat ou koi que se soit jusqua la fin du jeu ( vous avé le droit de tuer si cela es dit ds votre mission que vs devé tuer quelqun) Pour vous aider je vais essayer de vous nommer le plus darme possible que vous pouvé utiliser qui ne tu pas(ces armes rendent seulement les soldat inconsient)commen arme il y a La matraque,matraque électrique,arbalette, et puis sil a dautre arme je men souvien pas pour linstant:P

Finalement si vous avé besoin d´aide vous pouvé demander de l´aide ici je vais essayer de vous aider du mieux que je peux :)

babble
babble
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:56:40

grenades lacrymo pour faciliter la tâche ? pistolet lacrymo ? grenade GIE et bacterio pour eviter les degats ?

chris85
chris85
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:37:35

fait suer , . ... ecris deja mieux et soigne ton francais desl babble c´a me gonfle a donf . ...

babble
babble
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:54:11

ba heu en fait ça me botte pas trop de jouer comme ça pour la bonne raison que tous les mots de passe ne sont pas trouvable. pour ce qui est des soldats, ok j´ai déjà essayé c moins marrant ^^

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:24:02

J´ai déja essayer ces deux façon de jouer, mais quand je ne piratais pas, je détruisais tout aux explosifs ou sniper, donc bon pas trop d´intéret.
Par contre, l´autre façon, s´était sympathique, et ça m´a fait essayer des armes que j´utilise pas d´habitude ( l´arbalète charger avec fléchette endormissante, pistolet a poivre)

Un autre défi qu´avait été trouver par un membre du forum y a quelques temps :
s´était de finir le jeux en réaliste le plus rapidement possible. Dur mais marrant a faire.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:15:37

Salut Argentinos1.
Dans ta version ´´no kill´´, peux-tu sauver les otages du bunker dans les catacombes ?
Moi je me faufile jusqu´au couloir inondé et ressors de l´autre côté, puis quand le commando et la WIB sont partis, je fonce pirater le terminal de sécurité pour que les mitrailleuses fassent le sale boulot à ma place. Mais au lieu de çà une alarme se déclenche et c´est moi qui suis repéré par la WIB ! !!
Et si je vais ouvrir la porte sans me faire repérer, ces idiots d´otages ne pensent qu´à s´enfuir sans attendre et se font descendre sans coup férir.
Ah! si seulement les commandos étaient sensibles aux tranquilisants...

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:33:09

Nan en faite, j´ai fonçer dans le tas avec soin + vitesse, j´ai " libérer" les otages et me suis barrer. Ils sont mort.
J´ai pas ré-éssayer d´une autre matière, mais au moins j´ai tuer personnes directement… :honte:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:49:26

C´est vrai que tu ne dois pas être fier de laisser derrière toi un orphelin, alors que les commandos du MJ12 se pavanent en toute impunité dans les catacombes...
Comme je n´ai pas trouvé de solution, j´ai abandonné là ma partie où je ne tue personne. ( Déjà que lorsque j´ouvre le bunker de Chad, au moins un des deux membres de Silhouette près de la porte se font descendre gratuitement...)

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:01:40

Et oui, c´est dans une partie ou on ne doit pas tuer, qu´il ne faut faire aucun sentiments.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 octobre 2003 à 11:29:00

c t 3h le record Argentinos

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:40:05

Le-Bocayen>>Et s´était détenu par toi ou par Daniel555, je sais pu, en tout cas bonne perfs ; )

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
29 octobre 2003 à 12:42:11

gnark gnark by me

La vidéo du moment