CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes ou :rechercher:

yifeng
yifeng
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:06:37

:rechercher: babble, si tu passe par la fait mois signe, sa fait un bail que je suis pas venu la, au fait des nouvelles de skanner, manderley, et je me rappelle plus des autres, j´ai honte, enfin si un de vous passe par la pouvez vous me faire signe, surtout toi babble

babble
babble
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:33:21

ba moi je suis là comme toujours

les autres plus de nouvelles...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:20:43

Salut yifeng, tu vois, je passe de temps en temps...

bibi04
bibi04
Niveau 5
23 octobre 2003 à 15:52:33

yifeng tu joue sur le multijoueur de tmps en temps

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:07:00

salut les gars je sais que ca dates mais sa fait plaisir de vous voir, quesque je regrette le bon vieu temps, aaah c´était la belle vie, enfin faut s´y faire, dans se forum j´ai conue mais début avec vous, c´était vraiment cool, :snif:
quesque je regrette.... :snif2: la vie ets dure

bon a plus, je repaserais de temps en temps , domage que se forum soit tomber a l´abandon

babble
babble
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:44:45

mais nan c´est pas a l´abandonheeeeu rolala !

quent155
quent155
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:51:41

moi g toujours ete la ms je parlai po bcp
allalala kome tu disai le bon vieu temps
j espere aussi les revoir ( parler) lol
kan je relisai le truc g eu un frisson... lol
ms bon le deux va bientot sortir et moi je le rate pr rien au monde et p-t ke eu non plus ds se ka on les revoi ds le forum du 2. en tt cas moi j espere. aller ciao a tous et vive le bon vieu temps sa fe deja un an ke je vien sur se forum c long kan mm!!!!

babble
babble
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:16:09

un forum n´est pas mort parce qu´on le dit mais parce qu´on s´en persuade, le forum est loin d´être mort, certes y´a moins d´activité qu´avant mais y´a quand même des posts tous les jours ou presque.

quent155
quent155
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:55:34

oue ms si y pouvai y avoir encore quelque gars ki si connaisse un peu avc ki on pourrai parler de se chef d oeuvre!!! des pros kome twa moi et tt les otre citer avant kome sa pourrai etre trop bien ms je ss dacc avc twa bablle i fo tenir se forum!!! mm si on es plus ke deux!!!
moi je tien mes conviction se jeu es le meilleur du monde et des ke le deux sort je l achete!!!!

VIVE DEUS EX!!!

babble
babble
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:40:01

y´a pas que nous ! y´a aussi Redsparks, eaglestorm, DJ-Lazlow, axolotl...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:42:22

Bas oui! On continue de le faire tourner ce forum de uf :lol:

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:03:56

salut les gars, ca vait plaisir de vous entendre enfin ecrire plutot, sinon babble je remarque que t´a toujours t´a mani de di rolala sa me fais repenser a la bonne époque, autrement t´es sur quoi comme jeu en ce moment babble, moi j´ai avp2 et jk3 et vice city and you

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:09:14

:lol: babble ! Merci du compliment mais chuis pas un pro de DX ! Je ne l´ai fait en entier que 3 fois et je suis loin de le connaître en long, en large et en travers comme toi !
Mais c´est de loin mon jeu préféré et je l´adore, c´est sûr !

babble
babble
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:47:04

ba je citais pas necessairement les pros ( et puis qu´est-ce qu´un pro d´abord ? je ne me considère même pas comme un pro) je citais ceux qui participaient encore !

quent155
quent155
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:09:04

Ca fe plaisir de voir un peu d entousiasme!!!!
kan j disai " pro" c tait plus tot ds le sens bon koi... j veu po dire ke chui un pro j me debrouille je conai un max de cachete secrete ms c tt un pro i c tt te faire!!!! po moi maleureusement enfin kome j le dis je ss content mnt!!!

VIVE DEUS EX!!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:58:09

salut

La vidéo du moment