salut les gars je sais que ca dates mais sa fait plaisir de vous voir, quesque je regrette le bon vieu temps, aaah c´était la belle vie, enfin faut s´y faire, dans se forum j´ai conue mais début avec vous, c´était vraiment cool, 
quesque je regrette....
la vie ets dure
bon a plus, je repaserais de temps en temps , domage que se forum soit tomber a l´abandon