Jai un pro! Chu ds le pont inférieur ds le bateau pi i faut que jinverse les pompe du bateau a laide de lordinateur mais je me souvien pu pentoute du code pour entrer ds lordinateur.ya tu kk1 qui pourrais dire ces quoi pi me dire ousser qui la trouver pcq moi jmen souvien pu pi chu bloquer pcq jai décider de faire le tour sans pirater les ordinateur
AlexJacobson
Niveau 1
18 octobre 2003 à 21:13:18
Ya tu kk1 qui peut maider svp :S
Redsparks
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:20:08
login : kzhao password : captain Bon jeu et a plus.
babble
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:55:11
hum je suis pas sûr de ça... pour l´ordi qui contôle les pompes y´a un autre login, plus compliqué que ça... c´est login : Pumpcontrol et mdp : Flush