Comment ça s efait que le jeu coûte si peu cher ? a ce prix la
mais c´est koi question cg le minimum à avoir?
. ..
Redsparks
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:32:50
Cet excellent jeu a maintenant 3 ans, ça explique son prix. Pour la config il faut une cg de 16 Mo, un proc de 300 MHz et 64 Mo de RAM. A l´époque j´y ai joué sur un Celeron 433 MHz, 64 Mo de RAM et une Voodoo 3.
Oxean
Niveau 8
15 octobre 2003 à 12:21:45
a wé 3 ans quand même
chris85
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:09:08
a peu pres idem comme config sauf la carte graphique une ati xpert et c´a marchait tres bien un celeron 400 et effectivement 64 mo de ram
Le_Faucheur
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:22:18
vivement deus ex 2(en esperant qu´il soit au moins aussi bon que son predecesseur)
Oxean
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:30:01
donc autant j´attende le 2? mais ma config suffira pas une tnt2 32mo
Redsparks
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:26:33
Rien ne t´empeche de prendre aussi le 1. C´est même fortement conseillé !