ya personne sur le net pour faire des partie en reseau ou etes vous? aller ramenez vous!!!!!!
bin moi je suis la!
Ayant eu des problèmes sur mon ordi j´ai dû tout formater... et en gros j´ai pas eu le temps de réinstaller quoi que ce soit...
y´a un serveur de lancé là ?
Tu es sur que tu vas ds le bon car il y a tjs du monde!!!!