ben oui y´a moins de monde mais les vacances sont finies tu sais... les cours, le boulot...
DJ-Lazlow
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:37:27
Oiu je sais c triste.
Redsparks
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:33:48
Eh oui, et puis j´ai ( re)fini le jeu depuis plus d´un mois...
DJ-Lazlow
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:06:56
Merde mais revenez
Redsparks
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:27:44
Mais je suis là ; )
poxvx
Niveau 2
17 octobre 2003 à 21:09:48
j´sui de retour
Psykotom
Niveau 1
18 octobre 2003 à 10:03:53
Moi je veux bien venir mais a une condition:aidez moi! j´ai déjà fini le jeu et là j´suis en train de refaire une partie et je sais plus comment on aligne les antennes vous savez juste avant de se faire capturer et d´aller a honk kong bon j´espère que vous m´aiderzez plus ke cette soluce de merde tchaOOOOOOOOOOOOOOOOO