c´est vrai,c´est pas le + simple non plus.
la base sous marine est aussi assez chiante,surtout avec les mitrailleuses tarées qui allument tout ce qui bouge.
la descente a l´hotel ton, c pour la prise d´hotages non ? dans ce cas la je l´ai pas faite,je ne voulais pas tuer de gentils terroristes...