CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr & Mrs Mead

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:33:18

Avec les codes, on peut faire apparaître tous les personnages du jeu, les robots, animaux, etc...
Mais qui sont Philipp Mead et Rachel Mead ?
Je n´ai aucun souvenir d´avoir croisé ces deux-là au cours du jeu.

babble
babble
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:15:23

le président des USA et son épouse dans le jeu. on les voit dans la cinématique d´intro, dans l´espèce de conférence en haut de la statue de la liberté.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:50:48

Merci pour l´info. J´avais repéré un tas d´autres personnages à la conférence ( tous ceux de l´Unatco), mais pas eux.
C´est donc le Mead traité d´extraterrestre dans certains journaux, et dont on voit le portrait sur certains murs.
Lorsqu´on revoit la cinématique d´intro, on se rend compte aussi qu´elle représente de nombreux lieux que JC va découvrir dans le jeu ( le laboratoire des Greasels, Versalife, la salle des clones...).C´est plutôt sympa.

babble
babble
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:25:50

ce que je reprocherais à l´intro, c´est de devoiler dès le début qui sont les " méchants"... quand on a bien regardé l´intro et qu´on rencontre simons dans le QG de l´unatco, on se souvient que lui, c´est un connard, qu´il dait partie de la conspiration. c´est un peu dommage.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:42:29

Idem pour Page que l´on rencontre à la fin du niveau d´entrainement. ( On voit aussi Simons par les vitres...)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:33:17

m´enfin,si c´etait que le niveau d´entrainement on ne se douterait de rien

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:56:26

A priori, on lance le jeu juste après avoir fait le niveau d´entrainement. Donc on revoit immédiatement Page, et on se doute forcément que quelque chose cloche.

Sinon, il y a aussi Maggie Chow en arrière plan en train de s´éloigner au début de l´intro. Mais là je ne l´ai remarquée que bien après l´avoir vue dans le jeu.

babble
babble
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:56:48

il aurait du faire une simple intro montrant la situation générale sans presenter de personnages ou alors faire juste avant la statue de la liberté, montrant l´assaut par les NSF et l´arrivée de JC sur les docks...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:57:01

C´est vrai, ils auraient pu tout simplement mettre Simons et Page dans l´ombre, ou quelque chose de ce style.
Encore un truc sur l´intro:
Il me semble que les combats à Paris se déroulent à chaque fois de façon différente.
Je n´ai pas la berlue, tout de même???

babble
babble
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:08:10

oui c´est pas impossible, les cinématiques de Deus Ex ne sont pas de bêtes vidéos. ce sont des maps à part entière utilisant un script particulier qui fait que ça se déroule comme une vidéo. en fait c´est comme dans le combat à Hell´s Kitchen, entre les NSF et les soldats UNATCO tu remarques que des fois certains y restent et d´autres fois non.

je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:26:22

Regardez juste le Greasel de l´intro, et repassez la plusieur foit....Le truc tou béte ke l´on remarque: c´est qu´il ne ce deplace jamais dans la mem direction...
C sa ki m´a fait la décliq
Par contre sur PS2 Sa n´a rien à voir!

babble
babble
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:00:48

oui le greasel aussi, il est en mode de déplacement " aléatoire" donc il se promène à droite à gauche sans jamais aller au même endroit.mais je crois pas que ça soit le seul truc de ce type. faudrait que je la remates pour voir...

La vidéo du moment