J´ai recommencé une partie en réaliste et j´en suis au passage de la descente des mecs de l´UNATCO a l´appartement de Paul
J´arrive a m´en sortir plus ou moins bien, je sauve et là qu´est-ce que je vois sur ma sauvegarde? Cheat activés
Pourtant je ne les ai meme pas utilisés et je ne sais meme pas comment on les utilise... :question
Et meme en chargeant des parties précédentes, ce messages apprait sur toutes mes saves a partir du moment ou je parle a Paul et que les MIB débarquent chez lui...
Quelqu´un a eu le meme probleme et sait comment éviter ca?