Bon voila ça fé 2ans ke je chrche un site convenable de deus ex avec des truc genre descrioption aprofondie des armes, des perso , ,du jeu koi!!!!
Bon bas voila, merci d´av...
VIVE DeusEx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babble
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:35:27
je travaille sur un site actuellement que je compte faire le plus complet possible mais c´est pas évident, si y´en a qui sont interessés pour participer je suis preneur...
Greenwarz
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:42:40
http://www.deusex.be.tf
DJ-Lazlow
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:30:24
Merci beaucoup pour le cite et a babble je pourrai peutetre t´aider pour ton cite! voila merci!!!!!!
cocio_16
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:35:08
tres bien ton site, mais l´écriture est un peut petite.
Greenwarz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:11:39
c est pas mon site
tu veux voir mon site ?
en construction et rien a voir avec Dx lol :
http://www.aide-pc.net/~greenwarz
babble
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:22:50
pour ceux qui ça interesse... une ébauche du mien : http://mj12net.free.fr/
yifeng
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:57:43
velicitations babble tu a enfin presque crées ton site la j´ai pas le temps mais j´yrais i faire un tours tout a l´heure
babble
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:44:17
il est loin d´être fini. le forum est presque opérationnel mais il reste le problème de la fonction mail() ( à cause de Free) lorsque l´on s´inscrit. on reçoit un message d´erreur mais il suffit de revenir en arrière pour se logger.