CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ralenti

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
04 septembre 2003 à 14:17:25

Voila le jeu est magnifique il tourne impec sur mon nouveau pc derniere generation.......Mais!!!
Trop bizarre
le jeu est au ralenti.Mais pas com un probleme materiel packe la vue avec la souris est a vitesse normale, juste les mouvements et les animations, comme si javai mis une option bullet time....
Je desespere de faire marcher ce jeu correctement!

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
04 septembre 2003 à 18:08:02

baisse ta resolution d´ecran ou les details du jeu!

babble
babble
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:48:39

je crois que j´ai eu ce problème là une fois, quand je regardais autour de moi ça allait à vitesse normale mais dès que j´avançais, que je sortais une arme, c´était au ralenti.

j´ai juste quitté le jeu et relancé et ça ne l´a pas refait.

en tout cas, ça m´etonnerait que ça soit un problème de résolution d´écran ou de detail parce que dans ce cas, ça ramerait et tous les mouvement ( y compris la caméra) seraient affectés.

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
05 décembre 2003 à 19:04:08

Salut!Je souhaiterait relancer le topic paske g le même problème, sa vien pas de la carte graphique ou quoi que ce soit dotre,et sa me le fait tout le temps, même si je le reinstalle.Donc si cerrtain d´entre vous peuvent m´apporter des reponses, je serai pluto content que vous me les apportiez.Merci!!

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:05:40

C´est quasi-impossible de faire un diagnostic à distance, sans aucun détails sur ta config ( oui, je sais, c´est pas ta config, mais quand même... :))

Fais un dxdiag, enregistre les infos, colle ça dans un post, on peut toujours regarder.

Autre solution: s´il y a encore une hotline sur ce jeu, tu peux leur en parler ( mais ça paraît peu probable)

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
05 décembre 2003 à 21:10:34

Mouais...sinon eske tu pense qu´un patch no cd suffirait a arranger le bug?(sait-on jamais)

babble
babble
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:13:34

le DD mouline ? le CD tourne ?

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
05 décembre 2003 à 21:18:24

Ben ouais jcroi,sinon le jeu marcgerai pas du tou jpense...

babble
babble
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:30:40

na mais je veux dire le CD essaye pas de se lancer à tout bout de champs ?

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
05 décembre 2003 à 23:06:31

négatif

babble
babble
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:52:38

bizarre alors...et t´as rien de particulier de lancé à coté, un programme qui pourrait prendre un peu trop de ressources ?

regarde dans les options graphiques, la profondeur des couleurs, sur 32Bits ça peut ramer, si c´est sur 32 mets le à 16 et reessaye

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:32:02

Il faut régler les options graphiques, pour moi c´est évident.
Cà rame toujours un peu lorsque je regarde l´eau, et c´est carrément l´enfer au niveau du labo sous marin, lorsque je suis à l´extérieur.

La vidéo du moment