C´est quasi-impossible de faire un diagnostic à distance, sans aucun détails sur ta config ( oui, je sais, c´est pas ta config, mais quand même...
)
Fais un dxdiag, enregistre les infos, colle ça dans un post, on peut toujours regarder.
Autre solution: s´il y a encore une hotline sur ce jeu, tu peux leur en parler ( mais ça paraît peu probable)