Comment hacker un ordi, je suis dans l´entrepot de la 20 rue? merci d´avance
Redsparks
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:26:01
Ben tu fais action dessus, y a l´écran de login qui apparaît et une fenêtre en haut à droite où y a écrit " pirater". Tu cliques sur " pirater" et plus tu es qualifié en info plus ça va vite... Fais gaffe car tu es en temps limité pour consulter l´ordi.
babble
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:47:54
faut avoir augmenté d´au moins un niveau les compétences en informatique ! !!
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:51:02
il sait peut etre pas comment faire, je sais pas si tu te rapelle babble, mais avant mois aussi j´avais le meme problème
Redsparks
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:54:33
Right, babble !
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:09:28
atendez je vais remonter le topic quand je y arriver pas , y a un gars qui ma tout expliquer, je crois qu´il sappellent(le topic):comment piratez un ordinateur, bon j´y vais
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:13:56
ca yest je l´ai remonter mais il sapellent:j´arrive pas a piratez un ordinateur, il y a tout se qu´il faut savoir desus pour pouvoir piratez un ordinateur