putains c pas mal, je sais pas quoi faire pour t´aider, ta essayer de le reinstalé, y a pas des patches pour sa, je sais vraiment pas quoi faire pour t´aider , et j´aimerais vraiment faire qu´elque chose pour toi
et babble, peut etre que manderley c comment faire mais il faut deja reussir a le contacté, car tou le monde devrais pouvoir profite d se jeu