CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une reponse s'il vous plait

ML94
ML94
Niveau 2
01 septembre 2003 à 10:11:04

J´ai vraiment besoin d´aide ca me fais vraiment chier ce putain de bloquage(+ de details 1 peu + bas dans la liste) pour te repondre yifeng ce bloquage survient au bout d´1 certain moment, 10min a peu pres.merci d´avance

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:30:31

je comprends pas j´ai jamais eu a faire a se probleme et je nen ai jamais eu entendu parlé, mais il me semble me rapeller un truc de se genre(c peut etre la , est ce que tu a le cd original ou st ce qu´il est gravé

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:33:03

je fini ma frase entre parentese :
c peut etre la meme chose

bon je peut pas t´aider mais demande a babble lui il a fait le jeu une centaine de fois au moins et il connait plein de truc sur le jeu, si il y a bien une persone qui peut t´aider, c lui

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:04:58

J´ai le souvenir que parfois, sur certaines missions, les murs ont changé de texture ( unatco base, 747...), et que ce phénomène semble " suivre" le personnage lorsqu´il avance, mais ceci ne m´est arrivé que très rarement...
Peut-être faut-il revoir certaines des configurations graphiques du jeu.

babble
babble
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:13:32

j´ai jamais eu de problèmes d´incompatibilité graphique mais il semble que toi ça soit le cas... tu joues en quel mode ( Direct3D, OpenGL...) ?

ML94
ML94
Niveau 2
01 septembre 2003 à 19:07:21

je joue en mode direct 3D

babble
babble
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:48:45

qu´as-tu comme carte graphique ?

ML94
ML94
Niveau 2
01 septembre 2003 à 20:15:19

une 3D prophete 4500 64mo et mes mes driver sont a jours

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:02:27

putains c pas mal, je sais pas quoi faire pour t´aider, ta essayer de le reinstalé, y a pas des patches pour sa, je sais vraiment pas quoi faire pour t´aider , et j´aimerais vraiment faire qu´elque chose pour toi
et babble, peut etre que manderley c comment faire mais il faut deja reussir a le contacté, car tou le monde devrais pouvoir profite d se jeu

ML94
ML94
Niveau 2
01 septembre 2003 à 21:19:25

je l´ai reinstalé plusieur fois mais ca na rien changer

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:49:56

ca me fait chier de pas pouvoir t´aider donc si t´on problème n´est pas resolue a la rentre je t´envérais un copies de mon cd, j´esper que sa poura t´aider

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
01 septembre 2003 à 23:19:01

salut,avec kel version de directx joue tu?kel est le dernier driver à tu mis pour ta CG(detonnator)?est ce ke ca le fait uniquement pour ce jeu?dans kel resolution joue tu(800x600 ou autre)?
autre ptit conseil,desinstalle ton jeu,puis fait 1 scan et une defrag de ton DD

A+

ML94
ML94
Niveau 2
03 septembre 2003 à 20:47:30

je joue avec directX 9 j´ai les dernier driver pour tout j´ai defragmenter mon ddapres je l´ai reinstaller et toujour rien;redolution 1024x9??

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:56:35

t´es un cas, on peut rien faire pour toi desolé

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
03 septembre 2003 à 21:29:12

c´est vrai que ton cas est assez special,essaye de baisser ta resolution d´ecran ( 800x600) en mettant les details aux minimun,jou-tu avec le cd ou sans?

La vidéo du moment