salut a tous g acheté deus ex ( la collection a 15 euros),ilè trop bien c sur mais quan je joue il bloque tous le temps, ca commence toujour par des taches de couleurs sur les murs et apres ca bloque.j´ai tous mes driver a jours je l´ai reinstaler plusieur fois je compren pa.help ME!!!!!!!!!!!!!!!!! s´il vous plait