c quoi votre vrai prénom est pas votr pseudo, est aussi dou i viennent vos pseudo,je patie que personne c dou vient mon pseudo
Toi C yvan ( je crois) et moi C Axel
a non moi c pas yvan, mon nom est bond, james bond, non je decone je m´apelle hugo
moi c max et mon pseudo vient de american pie ( stifler) et 74 car je viens de la haute savoie
Top Secret ! ! Je fais partie de la CIA !
Mon nom est Green, Joe Green
reporter au Midnight Sun ou un truc dans le genre
il parait que c´est un traitre au service de l´unatco ce gars
ouais meme que si tu lui parle apres tu te fais engeuler par un gars comme quoi faut pas parler a la presse
par manderley(au fait evite d´upper tout et nimporte quoi)