CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouveau stile de jeu

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 17:48:55

sa vient de me traverser l´esprit , mais comme j´ai pas mon jeu je suis obligé de faire appell a quelqun d´EXPERIMENTE dans le jeu, je pense notament a toi babble ou alors a Redsparks ou a nortblanc ou a d´autre
bon vous allez me demandez qusque c qui ma traversez l´esprit, et bien si on essayer de faire deus ex en tuant tout le monde, meme c amis, alex jacobon et tout les autres
vous savez lors de la premier mission quand paul vous parle pour la premier fois après il reste dans le coin, alors une fois pour mamuser je lui est titer dessus et il c retourné contre moi et a commensé a me tirer dessus ( il est baleze) et il ma tuer, et oui j´avez qu´un flingue
alors comme sa pourait devenir assez dur on pourait imployer un code pour etre immortelle
et voir se que sa donne si on tue tout le monde au fur et a mesure
s´il il y a un volontaire qu´il reponde iciet qui il essaye et qu´il nous commente le jeu

le but :
sa pourait mettre un peut de nouveau dans deus ex

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 août 2003 à 18:07:37

Question bête : quand 2 persos immortels se tirent dessus, lequel des 2 meure ?
La réponse c´est aucun bien entendu. Le combat va se poursuivre indéfiniment. Et tu ne pourras pas avancer dans le jeu car les objectifs ne se déclencheront pas et ne pourront jamais être remplis.
Tu peux toujours essayer mais je suis sûr de ça.
De toute façon quelle que soit la profondeur du jeu elle a forcément ses limites car les programmeurs n´ont pas pu tout prévoir. Donc tu es forcément encadré même si les frontières sont quasi-invisibles car le terrain de jeu est immense.
C´est l´un des tours de force qu´à réussi l´équipe de Deus ex : réussir à nous faire croire à une liberté d´action illimitée alors qu´elle est seulement immense. Chapeau !

babble
babble
Niveau 10
30 août 2003 à 18:30:43

les personnes important au déroulement du jeu on peut pas les tuer à moins que ça soit prévu. Gunther est impossible à tuer avant le passage dans le cathédrale. Manderley tu peux pas le tuer non sauf au moment ou tu t´échappes du labo MJ12.

Paul est impossible à tuer quelque que soit le moment dans le jeu, Savage, Carter, Jacobson, Reyes aussi...

ça menerait donc à rien d´essayer de les descendre.

on pourrait rebidouiller tout le jeu pour que ça soit faisable ( rendre les persos mortels) mais faudrait refaire tous les scripts pour que ça puisse influer sur le déroulement du jeu.

trop de boulot !

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 19:04:31

a bon!!!!!!!!!
je savais pas, donc ma tentative de tuer paul ne riquer pas de reussir,bon dommage

La vidéo du moment