Matrix, à mon avis beurk... Mais si t´es fan, peut-être que ça te plaira...
Vice city paraît qu´il est très bien. J´ai GTA3 et je le trouve pas mal. Simplement je me demande ce qu´apporte Vice City de nouveau. Et je le trouve trop cher.
Pour les jeux d´infiltration je te recommande fortement Splinter Cell si tu ne l´as pas déjà fait et Hitman 2. Il y a aussi les 2 Dark Project qui sont excellents bien qu´anciens.
Je te recommande également Ghost Recon qui est un jeu d´action tactique excellent, un mélange de Rainbow six et de OFP en 1000 fois mieux.
Pour les jeux d´action parmi les nouveautés je te conseille d´essayer Vietcong, Delta Force Black Hawk Down, Chaser et Star Trek Elite Force 2. Parmi les jeux plus anciens y a Nolf 1 ( pas le 2, attention ! ), Soldier of Fortune 2, RTC Wolfenstein, Medal of Honnor, et un jeu peu connu : Codename Outbreak. Je n´oublie pas Mafia, bien sûr.
Voilà ! Avec ça tu as de quoi faire !