CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 12:14:27

je vais peut etre acheter un jeu ( en attendant la sortie de deus ex 2)cet aprè midi mais je sais pas lequel, comme je suis fan de matrix j´esite a prendre le jeu mais tout le monde trouve qu´il est nul, ou alors peut etre vice city(le nouveau)
quesque vous me conseiller, je veut sois un jeu d´action genre STALKER , FAR CRY , ou alors un bon petit jeu d´infiltration genre IGI2 mais j´est vraiment etait dessus par igi 1 a cause de sa pitoyable ia je sais pas alors quesque vous me conseille pas forcément dans les jeux que j´ai sité vous pouvez en sitez d´autre

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 août 2003 à 12:50:08

Matrix, à mon avis beurk... Mais si t´es fan, peut-être que ça te plaira...
Vice city paraît qu´il est très bien. J´ai GTA3 et je le trouve pas mal. Simplement je me demande ce qu´apporte Vice City de nouveau. Et je le trouve trop cher.
Pour les jeux d´infiltration je te recommande fortement Splinter Cell si tu ne l´as pas déjà fait et Hitman 2. Il y a aussi les 2 Dark Project qui sont excellents bien qu´anciens.
Je te recommande également Ghost Recon qui est un jeu d´action tactique excellent, un mélange de Rainbow six et de OFP en 1000 fois mieux.
Pour les jeux d´action parmi les nouveautés je te conseille d´essayer Vietcong, Delta Force Black Hawk Down, Chaser et Star Trek Elite Force 2. Parmi les jeux plus anciens y a Nolf 1 ( pas le 2, attention ! ), Soldier of Fortune 2, RTC Wolfenstein, Medal of Honnor, et un jeu peu connu : Codename Outbreak. Je n´oublie pas Mafia, bien sûr.
Voilà ! Avec ça tu as de quoi faire !

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 13:27:36

merci beaucoup, j´elimine matrix et IGI 2
j´ai deja hitman 1 c bien mais soulant donc j´elimine le 2
donc j´esite entre vice city, planetside et splinter cell
alors dite mois le quelle des trois je doit prendre, dite mois si vous etiez a ma place le suelle vous prendreriez

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 13:28:57

repondez moi vite svp car je vais bientot partir acheter le jeu, le quelle ca je sais pas encore et je vous demande votr avis

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 13:35:25

bon trop tard je part l´acheter mais jesite encore

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 15:18:04

bon je suis revenu mais j´ai rien acheter, j´hésiter trop alors j´ai rien choisie et je vous demande vos conseil

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 août 2003 à 15:30:06

A ta place je prendrai Splinter mais je le prend pas car je l´ai déjà :lol: !
Les 2 autres je les ai pas...
Pour Planetside je te signale qu´il est online exclusivement et que tu devras payer un abonnement tous les mois. Donc réfléchis bien avent !

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 17:35:08

donc j´elimine planetside, j´hesite entre splinter cell , vice city et un jeu d´action genre vietcong, je sais pas aidez mois sil vous plait je ne sais pas quand je vais l´acheter maisje le temps a part que je suis impatient d´avoir un nouveau jeu mais j´ai pas envie de prendre une merde de jeu,
splinter cell c que de l´infiltration y a pas un peut de heu comment dire.... y a pas un peu de bonne scenne de bute ou tu tire un peut partout,
regarde deus ex tu peut y allais discrétos genre matraque electrique ou prendre le lance flame et grillé tou ce qui peut te paretre hostile ( moi perso quand je le lance flamme dans les mains je decomme tou mais si c pas hostil comme ca ca fait le menage

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 août 2003 à 17:54:49

Splinter c´est tout sauf bourrin. D´ailleurs y a très peu d´armes dans le jeu. Un flingue à silencieux très peu précis et un fusil à lunette, point barre ! Y a quelques scènes de gunfights mais c´est très rare. L´essence du jeu c´est quand même la discrétion. Y a même des missions qui doivent être réalisées sans buter personne !
Mais c´est le pied si t´aimes l´infiltration et les gadgets de fou...
Vietcong est un fps excellent mais il est assez dur car assez réaliste ( une sorte d´OFP en plus facile, quand même). Donc prend-le si t´as pas peur d´en chier.
Si tu aimes les fps d´action bien bourrins Chaser est très bien et plutôt joli et le scénario très bien ficelé. DF Black Hawk Down devrait te plaire si tu as aimé Medal, c´est le même genre hyper-scénarisé. Elite Force 2 est excellent également mais intégralement en Anglais. Donc si toi pas speak english toi passer ton chemin...
Pour Vice city je peux pas te conseiller, je l´ai pas fait mais je pense que si t´as aimé GTA3 tu aimeras celui-là aussi car c´est un peu le même jeu...
Voilà, c´est toi qui voit, maintenant...

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 19:13:43

j´esite encore
entre ces trois jeu lequel a la meileur duré de vie:
splinter cell ( ca veut dire quoi splinter cell)
vice city
vietcong

vietcong :jeux bourin
splinter cell :jeux infiltration
vice city : c quoi, c pas vraiment bourin, enfin je sais pas trop

je prendrez bien vice city mais j´ai peur d´etre déssus pareil pour splinter, je pense en avoir mare de toujours me planquer surtout que je pas vraiment entendu du bien de ce jeu sur pc mais bon c ton jamais

dur dur le choix :ouch:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 août 2003 à 19:58:55

Je dirait pas que Vietcong est bourrin, il est plutôt tactique.
Vice city c´est un jeu où tu incarnes un truand et tu te ballades dans une ville gigantesque à pied ou en bagnole.
Pour la durée de vie c´est incontestablement Vice city qui a la palme. Pour la liberté d´action aussi car tu peux te balader en toute liberté dans la ville et faire les missions au moment où tu veux.
Pour SC, il est excellent, même sur PC mais c´est sûr que si t´es pas patient et que t´aimes pas l´infiltration tu vas te faire yèche...
Si tu privilégies la durée de vie prend Vice city, tu l´auras pas fini de sitôt ! C´est le seul que j´ai pas des 3 mais tout le monde dit qu´il est excellent...

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 21:12:13

:ok: j´ai pris ma desicion et mon choix est :

vic city
YOU WIN

splinter cell YOU LOSE
VIET CONG ET LES AUTRE ET BEN GAME OVER

La vidéo du moment