mettez ici tout ce que vou savez sur deus ex 2 car j´aimerais avoir une iddé sur le jeu, merci d´avance pour vos infos
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 19:14:44
il sort quand deja se jeu
Axelovitch
Niveau 5
30 août 2003 à 19:56:11
Y sor Fin 2003 pas que les interfaces sont plus simple, les graphismes sont comme Thief 3 donc C pa mal, JC C 1 heros et l´histoire se passe environ 5 ans après la fin du premier et ta les de ton perso mec ou femme
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 21:08:47
t´es nouveau si je puis dire , dans le coin c la premier fois que jte vois ici
DJ-Lazlow
Niveau 10
31 août 2003 à 19:30:57
J´ai la vidéo d´intro si tu veu.
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:36:13
oui ouioui ca m´interesseret beaucoup la video de deus ex deux , reponds moi stp
stifler74
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:27:04
la video elle est sur clubic.com tu descend en bas et tu verra demo de jeux tu y vas et tu auras une liste de jeux dans plusieurs page et tu cherche juskatrouver deus ex 2 ( la video dure 2min 30 je crois)