CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

agent hermann

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
29 août 2003 à 19:44:42

Salut tous,
voila mon petit problème,à la cathédrale j´ai pu tuer l´agent hermann avec le sniper, piraté l´ordinateur mais maintenant je ne sais pas par où sortir.
Dans la pièce d´à coté il y a deux portes mais il faut pour l´ouvrir 4 crochetages et moi je n´en ai plus.
Y a t´il un autre endroit pour sortir?, car je tourne en rond.
D´avance merci pour vos réponses.:-):

babble
babble
Niveau 10
29 août 2003 à 19:48:11

t´as pas un truc explosif pour les portes ( genre GLO, roquette...) sinon je crois qu´il y a la clef qui traine quelque part, dans la pièce avec les bouquins il me semble...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2003 à 19:52:48

Ben normalement tu repars par là où tu es arrivé... Tu ressors de la cathédrale et tu retournes au métro.
Tu as bien transmis les infos par ordi à Everett ?

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
29 août 2003 à 20:09:36

je n´ai aucun explosif, pour la clef qui se trouve près d´un bouquin je l´ai prise et j´ai bien fourni les infos à Everett.
c´est la 2ème fois que je le fais ce jeu mais me rappel pas comment j´avais fais!

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
29 août 2003 à 20:31:17

j´ai oublié de vous dire aussi que je fais des sauvegardes rapide, donc je ne peux pas revenir en arrière.
ne me dites pas qu´il faut que je recommence du début, sinon je pete les plombs.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2003 à 20:35:31

:lol: Je te dis qu´il faut repartir par là où tu es arrivé ! Demi-tour, comprende ?

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
29 août 2003 à 20:39:46

moi compris, mais toute les portes sont verrouillées, :snif:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 août 2003 à 20:40:13

sors par le toit :sarcastic:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2003 à 20:54:16

Mais comment se fait-ce ? ??? Tu as parlé à l´hologramme de Simons ?

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
29 août 2003 à 21:03:17

bien sur que j´ai parlé à l´hologramme de Simmons, je comprend plus rien moi!
je vais essayer encore une fois, sinon j´arrette et je reprend SOF2.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2003 à 21:05:24

C´est con... Utilise le cheat code pour passer à travers les portes...

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
29 août 2003 à 21:17:56

ok, je vais essayer mais avant je vais aller manger,je te tiens au courant.

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 août 2003 à 21:43:51

ou alors fait le codes pour avoir 100 passepartout, ca depane et ten auras assez jusqua la fin

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2003 à 21:56:49

J´ai pigé ton pb, je crois. Tu as dû monter à l´échelle dans l´antichambre de la salle de l´ordi, tu as pris le passage secret qui s´est refermé derrière toi et tu es maintenant coincé dans les escaliers entre 2 portes fermées. En bas des escaliers il y a un palier avec 2 caisses et une porte fermée, c´est bien ça ? Attend, je vais essayer de voir ce que je peux faire...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2003 à 22:02:54

J´ai trouvé ! Faut actionner la lampe qui est sur le mur à gauche du passage secret fermé ( quand tu regardes vers lui), ça ouver le passage !

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
30 août 2003 à 00:22:58

oui je le sais qu´il faut que j´actionne la lampe mais après comment faut-il que je fasse pour sortir sachant que j´ai pas la bonne nanoclef pour ouvrir la grosse porte,plus de passepartout,et plus d´explosifs.
apparement y a pas d´autre passage.
j´ai ajouté le mot talk après le T dans le fichier user.ini et pendant le jeu j´ai appuyé sur T et tapé:
setDeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True,j´ai voulu rentrer le code OPENSESAME pour débloquer la porte mais ne ce passe, pourquoi?
J´en ai marre.-((

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
30 août 2003 à 01:07:28

je suis content, ça y est j´ai pu ouvrir la porte pour aller rejoindre la station de métro,avec le code bien sur.
en fait j´avais pas mis d´espace entre " set" et " DeusEx", c´est pour ça que sa marchait pas.
un grand merci pour m´avoir aidé. :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 août 2003 à 21:13:56

sinon tu pouvais tenter de repasser par le trou ou t´est entré avec la vitesse au niveau 4,mais je sais pas si ca marche

La vidéo du moment