Salut tous,
voila mon petit problème,à la cathédrale j´ai pu tuer l´agent hermann avec le sniper, piraté l´ordinateur mais maintenant je ne sais pas par où sortir.
Dans la pièce d´à coté il y a deux portes mais il faut pour l´ouvrir 4 crochetages et moi je n´en ai plus.
Y a t´il un autre endroit pour sortir?, car je tourne en rond.
D´avance merci pour vos réponses.:-):