bon je cherche des balaise sur deus ex passer moi votre mail si vous avec ( msn ou hotmail)
et pourquoi?
" je suis beau gosse"
mdr
toi t nul
non.
t´as appris à jouer depuis ?
( je ne parle de toi GreenWarZ)
de moi ou de pas moi
ah oui tiens j´ai oublié un mot, pas de toi ( y´avait le ne quand même pour indiquer la négation)
oui mais je savais pas si tu avais " ouvlié" ou " ajouté"
au fait :salut : !
argh :
salut Green !