j´ai pas un super PC donc je me contente du 1024*768 avec la pluspart des options à fonds sauf les couleurs je suis en 16 bits ( en 32 c´est injouable)
Born_to_Frag
Niveau 9
29 août 2003 à 15:23:22
En 1024*768 en 32 Bits, le tout à fond. Je préfèrerais tourné en 1600*1200 sur mon 19 pouces, mais bon, on doit se contenter de ce que l´on as..
noiretblanc
Niveau 8
29 août 2003 à 17:09:27
Ouais, je tourne à fond aussi mais mon écran ne fais que 17" donc je préfère rester à 1024x768x32 Mais je peux le faire quand je veux avec mon matériel.
Babble, je n´est pas compris pourquoi c´était injouable pour toi en 32 bits ?