je cherche des recru pour fait des armer sur deus ex en MULTIJOUEUR prenon mon mail billynguyen60@msn.com on garde contacte future soldats
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 20:48:42
je veut bien mais comme j´ai pas moon jeu et que je l´ai préter a un gars, on c pas revue avant les vacance ce qui fait que je suis partant pour jouer mais pas avant la rentrer car c la qu´il me le renderas
bibi04
Niveau 5
28 août 2003 à 20:58:35
ok passe ton mail
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 21:00:57
regarde sur mon nom je l´ai fait exprès pour que tu vois mais si ta pas capter:www.hugo.blanchard@wanadoo.fr
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 21:04:22
j´ai jamais jouer en multi, donc je connais pas mon niveau mais je pense etre assez bon car j´ai fini plusieur fois deus ex en realiste en la jouant bourin mais je l´ai fait en mode discret eb tuant un minimum de persone
bibi04
Niveau 5
29 août 2003 à 11:32:59
telecharger msn sur le site www.msn.fr tu telecharger msn messager 0.6
yifeng
Niveau 10
29 août 2003 à 11:36:12
pourquoi faire, je lai deja dit je n´ai jamais kouer un multi,(sauf en ville a counter strike) et je ne sais pas ce qu´il faut faire
bibi04
Niveau 5
29 août 2003 à 13:30:49
donne ton mail sur msn stp avec wanadoo sa rentre pas sur msn
yifeng
Niveau 10
29 août 2003 à 13:38:10
yifeng
Niveau 10
29 août 2003 à 13:39:45
je capte pas, desoplé je suis une merde en informatique et en internet , la seul chose que je suis fort sur l´ordi ce sont les jeux, deus ex par exemple
bibi04
Niveau 5
29 août 2003 à 19:05:54
bon c rien mais je recrute jusqua stpembre je ne prend que les + fort les meilleur des meilleur
Greenwarz
Niveau 10
29 août 2003 à 20:24:54
et toi tu es fort ? . ..
yifeng
Niveau 10
29 août 2003 à 21:41:14
je site : les meilleurs des meilleurs des meilleurs chef, avec mantions j´en ai rajouté un peu mais taurais pas peché cette frase dans MIB