voila il sont tout la , j´ai fais ca pour vous dire ( meme si moi aussi je men sert) que ous trouver pas que c truc pollue le forum, meme si c marant de metre parfois un petit ou poir re monter un topic un petit et oui
Medikit
Niveau 7
28 août 2003 à 20:05:54
t´en as oublié un
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 20:50:46
lequel j´ai de l´avoir oublié, peut tu le rajouter
Medikit
Niveau 7
28 août 2003 à 20:53:10
bingo!!!!!!!!
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 20:53:53
exact
Medikit
Niveau 7
28 août 2003 à 20:58:08
t´as commencé mais tu l´as pas fini re bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!