t´as du bol moi j´etait en cours pandant que tu pionsé,ca me rent
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:01:48
et les gars on essaye un truc , on monte se forum a 1000 message avant noel, si on y arrive vous aurais un cadeau
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:02:24
ce topic plut tot
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:03:11
aller je vous aides , je le monte a 120 avant la fin de cette journé,
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:03:46
ca tente personne, c chiant tout seul
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:04:18
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:05:02
y a pas baeucoup de fan de deus ex par ici
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:05:38
90
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:06:32
bas alors games tu t´es rendormi lol t´es un taupe au sein des nsf
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:07:05
t´es une taupe aussi quand y sagi de dormir
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:07:47
bon bas je m´en vais , je reviens tout a l´heure
Le_Faucheur
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:37:27
normalement les topic a messages ne sont pas autorisés et considérés comme du flood,z´avez qu´a creer un topic bla bla pour parler de tout et nimporte quoi
[games]
Niveau 8
03 septembre 2003 à 21:55:29
ce topic n´a qu´à devenir un topic blabla
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:58:08
ouais t´a raison games, vu que y a plus persone sur le forum
babble
Niveau 10
04 septembre 2003 à 08:33:15
eh faut pas abuser là, il reste encore du monde quand même, le forum est loin d´être en perdition
yifeng
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:54:24
tu rigoles, et bas moi ca mf´ais pas rire que se soit desert