CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préféré ou pas

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:04:22

et que panse tu de vietcong,splinter cell et matrix

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:21:49

bizare tu n´en panse rien, très etonnant

ps:je decone, je suis pas fou

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:45:43

Pardon d´avoir écorché ton nom yifeng, c vrai que ça peut-être vexant ! !

Tu sais, je ne suis pas toujours sur jv.com, donc il est possible que je ne répondes pas tout de suite à tes questions..

Concernant ces jeux, je n´en connais qu´un : Spinter Cell.
Je n´ai joué qu´à la démo, mais j´ai été assez emballé, j´aime bien les jeux d´infiltration. Peut-être me l´offrirais-je plus tard lorsqu´il sera sorti en version " budget".

Pour Vietcong, je ne sais pas, il faut voir.
Pour Matrix, je ne suis pas emballé, et ça m´étonnerais que j´y joue un jour, notamment vu la critique. Sans compter que la suite du film m´a déçu.

A mon tour j´ai une question : As-tu déjà joué à Thief2 ( Dark project 2), et si oui l´as-tu aimé ? ? On m´a dit bcps de bien de ce jeux.

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:50:05

1 rasure toi sa ne me vexe pas pour le pseudo
2 desolé mais j´ai jouer a aucun de c jeu
3 si tu a jouer a se jeu l´a tu aimer: jk2; moi je l´ai adoré

[games]
[games]
Niveau 8
02 septembre 2003 à 17:20:41

J´ai splinter cell au ps2 et ce jeu est très bon mais il est bien trop court et une fois que le jeu est fini tu n´as plus goût de jouer contrairement à vice city ou d´autres jeux.

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:22:33

salut games ca va, desolé pour y hier soir, j´espere que tu m´en veut pas

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
02 septembre 2003 à 17:36:25

Hello yifeng !

J´ai pas joué à JK2, seulement à la démo => il m´avait l´air bien comme jeu, mais la démo ramait à mort sur ma config, et puis à la fin, tu dois affronter une sorte de jedi => trop fort, je mourrais à tout les coups, ça m´a gonflé ! !

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:44:27

ca t´interesse je jeu complé

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:45:00

gratuit bien sur

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
02 septembre 2003 à 18:04:20

T´es sympa yifeng, mais je peux l´avoir aussi, t´inquiète pas.
Pour le moment je suis sur Deus Ex et je veux m´y consacré car j´en suis encore au début.

Dis-moi, j´ai une question yifeng, il parait qu´il y a un passage secret dans les locaux de l´UNATCO. Franchement, j´ai cherché, mais en vain. Il existe ou pas ce passage ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:42:38

alors petit newb on pose des questions indiscrets non je deconne, je me rapelle plus trop mais je vai te dire ca dans 5 minutes, autrement la persone qui le sait mieux que moi c bable ou manderley, il sont incollables sur le jeu, bon il me semble qu´il y en a mais je vais verifier

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:47:42

voila j´ai recopier ca sur un forum(coller plu tot) tu a tou ce qu´il faut savoir a propos des passages secret a lunatco

Forum Deus Ex Liste des forums
Sujet : Passage secret à l´unatco

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4

Page suivante - > >Dernière page

manderley Posté le 29 mai 2003 à 11:21:21
Voilà, j´entend parler d´un passge secret à l´utco, un faut planché ( ou plancher creux). Une personne arrivant à cambrioler l´armurerie. Une femme venant de piratter le distribanc ( tjs ds le QG) vous avoue que c´est elle quand vous sortez de la base MJ12... Vous devez avoir aussi eu vent de ces chose là donc je continu pas.
J´aimerai savoir si ce n´est pas qu´un rumeur et si elle existe vraiment, ou trouver ce passage?

babble Posté le 29 mai 2003 à 11:46:38
bah le seul passage secret que je connaisse dans l´unatco c´est celui dans le bureau d´Alex

Le-Bocayen Posté le 29 mai 2003 à 12:55:07
faux plancher est une expression qui signifie " traitre"

manderley Posté le 29 mai 2003 à 15:17:47
Ben, c´est justement ce passage secret que je cherche!
Il est ou dans le bureau? en haut? en bas? sur un mur? Par terre sous un bureau?... ( oui, je l´ai cherché pendant n moment sans le trouver)
Comment le repère t´on facilement?

babble Posté le 29 mai 2003 à 16:50:04
sur la droite, en entrant, après le bureau. y´a 2 dalles qui bougent. mets un peu de lumière tu verras mieux

manderley Posté le 29 mai 2003 à 16:57:26
merci, je vais voir tout de suite : -)

skanner Posté le 29 mai 2003 à 20:07:28
salut , de quoi tu parlais manderley pour la femme qui t´avoue a la sortie du mj12 que c´est elle qui a pirateé le distribank, et aussi du gars qui cambriole dans l´armurie ? parce que je n´en ai jamais entendu parler!
@+

babble Posté le 29 mai 2003 à 20:08:19
faudra que tu regarde ça alors. c´est juste après t´être enfuie du complexe MJ12, tu va dans la salle de repos de l´UNATCO

skanner Posté le 30 mai 2003 à 10:38:57
et c´est a quel niveau , parce que moi j´en suis au niveau où on doit desactiver le generateur ( d´ailleurs je ne sais pas où il est si tu pouvais me dire où il est ça m´arrangerait bien!)

babble Posté le 30 mai 2003 à 12:08:13
c´est dans le QG de l´UNATCO. il y est à chaque fois que tu y vas.

manderley Posté le 30 mai 2003 à 12:56:07
j´es suis au même niveau que toi scanner : )
Mais moi ça fait pas mal de fois que je le fais donc je sais où il est ; -)
Du côté du park, il y a une bataille devant un petit batiment. Rentre dedans tu pourat ( par plusieurs moyens) accéder au toit. Ensuite, mes souvenir sont très vague mais il n´y a qu´un passage ( non, plusieurs mais la dernière fois que j´en ai essayé un autre ça m´a fait très mal la chute ; -) )

J´ai trouvé ces dalles! Mais je croyais que c´était un passage secret menant, par exemple, à la réserve juste à côté ou mieu, dans l´armurerie.
Mais en fait, ce n´est qu´une réserve. Si je me souvien bien, c´est la fille qui avoue avoir pirater le distribanc de l´UNATCO ( quand on sort du MJ12) qui nous dit que c´est elle la voleuse.
Pour le type qui vent devant le QG, il ne fait que récupérer des objets sur les cadavre NSF. Quelqu´un à essayé de le buter?
Est-ce que quelqu´un connait le code pour rentrer dans la mini réserve dans le bureau à alex?

Au niveau du générateur qu´il faut faire exploser, il y a des passages secrets ( a part le passeur, et celui dans l´apart de paul)

babble Posté le 30 mai 2003 à 13:34:34
pour le code dans le placard dans le bureau d´alex, c´est 2001, tu le trouves en piratant le PC qui n´est pas loin ( ou n´importe quel PC de l´UNATCO d´ailleurs parce que tu as accès à tous les comptes en piratant)

skanner Posté le 30 mai 2003 à 14:09:28
manderley je necomprends pas tres bien ton message peux tu mieux expliquer stp

au fait pour le generateur c´est bon je viens de le faire peter!

manderley Posté le 30 mai 2003 à 15:24:56
si tu as réussi, alors c´est bon!
Mais, c´est la première fois que tu fais dx?

Une petite question ( que j´ai posée précédamment): Y at-il un passage secret ou astuces particulière pour faire sauter le générateur?

babble Posté le 30 mai 2003 à 15:50:46
y´a un PC qui permet de l´eteindre.

skanner Posté le 30 mai 2003 à 17:22:04
salut manderley pour faire peter le generateur tu tires sur les barils d´essence qui se trouvent a cote.
je ne comprends pas ce morceau de ton sujet peux tu m´expliquer en detail????J´ai trouvé ces dalles! Mais je croyais que c´était un passage secret menant, par exemple, à la réserve juste à côté ou mieu, dans l´armurerie.
Mais en fait, ce n´est qu´une réserve. Si je me souvien bien, c´est la fille qui avoue avoir pirater le distribanc de l´UNATCO ( quand on sort du MJ12) qui nous dit que c´est elle la voleuse.
Pour le type qui vent devant le QG, il ne fait que récupérer des objets sur les cadavre NSF. Quelqu´un à essayé de le buter?

@+
p.s:oui c´est la premiere fois que je joue a dx

Le-Bocayen Posté le 31 mai 2003 à 10:19:56
y´a plein de passages secrets franchement explorez a fond le niveau vous en trouverez au moins deux ou trois

babble Posté le 31 mai 2003 à 10:24:27
ça les passages secrets et les cachettes y´en a ! cherchez, cherchez !

manderley Posté le 31 mai 2003 à 11:17:27
Oui, mais ça fait 10 fois que je le fait. Je ne les trouve plus! Il y en a d´autre? Quel est le code du cofre de passeur?

Pour skanner,
En général, je fait péter le générateur en pirattant l´ordi et en désactivant le système de réfroidissement.

Pour la traduction: j´ai trouvé les dalle dans le bureau d´alex permettant d´accéder à un planque secrette contenant des objets divers.
Mais je pensais que c´était qu´un passage pour accéder à une autre pièce ( non secrette) mais où on ne pouvait accéder sans utiliser passe partout ou décodeur ( genre l´armurerie!).
Cette planque ( j´ai compris) est utilisé par la personne qui cambriole l´armurerie. Tu la rencontre plus tard dans le jeu. Elle tavoue que c´était elle la voleuse et qu´elle a pirater le distribanc à côté.
Sinon, il y a un type devant le QG qui te vent se qui récupère sur les NSF. Il n´est pas dangereux et je demandais ce que ça fesait de le dessandre: RIEN ( j´ai essayé).
Voilà, j´espère que j´ai mieu parler la france ; -)

babble Posté le 31 mai 2003 à 11:40:56
par contre, je sais pas si tu as essayé du tuer ou d´assommer le soldat que tu rencontres juste après avoir interrogé le Leader des NSF dans la statue. si c´est pas le cas, essaye puis va voir Manderley pour le rapport.

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:48:26

c un peu long mais il y a tout

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
03 septembre 2003 à 11:21:44

Merci yifeng, mais j´ai trouvé le topic en faisant une recherche sur " passage secret".
Je te remercie néanmoins.
Bye,
Born

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:27:42

salut tout le monde, cetait une put1 de rentré mdr, on c bien delire a part que les prof son toujours aussi con mais enfin je pense que sa changeras jamais, bon continuation dans le jeu a toi Born_to_Frag @+

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:57:26

:up:

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:57:59

c chian

yifeng
yifeng