voila j´ai recopier ca sur un forum(coller plu tot) tu a tou ce qu´il faut savoir a propos des passages secret a lunatco
Forum Deus Ex Liste des forums
Sujet : Passage secret à l´unatco
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4
Page suivante - > >Dernière page
manderley Posté le 29 mai 2003 à 11:21:21
Voilà, j´entend parler d´un passge secret à l´utco, un faut planché ( ou plancher creux). Une personne arrivant à cambrioler l´armurerie. Une femme venant de piratter le distribanc ( tjs ds le QG) vous avoue que c´est elle quand vous sortez de la base MJ12... Vous devez avoir aussi eu vent de ces chose là donc je continu pas.
J´aimerai savoir si ce n´est pas qu´un rumeur et si elle existe vraiment, ou trouver ce passage?
babble Posté le 29 mai 2003 à 11:46:38
bah le seul passage secret que je connaisse dans l´unatco c´est celui dans le bureau d´Alex
Le-Bocayen Posté le 29 mai 2003 à 12:55:07
faux plancher est une expression qui signifie " traitre"
manderley Posté le 29 mai 2003 à 15:17:47
Ben, c´est justement ce passage secret que je cherche!
Il est ou dans le bureau? en haut? en bas? sur un mur? Par terre sous un bureau?... ( oui, je l´ai cherché pendant n moment sans le trouver)
Comment le repère t´on facilement?
babble Posté le 29 mai 2003 à 16:50:04
sur la droite, en entrant, après le bureau. y´a 2 dalles qui bougent. mets un peu de lumière tu verras mieux
manderley Posté le 29 mai 2003 à 16:57:26
merci, je vais voir tout de suite : -)
skanner Posté le 29 mai 2003 à 20:07:28
salut , de quoi tu parlais manderley pour la femme qui t´avoue a la sortie du mj12 que c´est elle qui a pirateé le distribank, et aussi du gars qui cambriole dans l´armurie ? parce que je n´en ai jamais entendu parler!
@+
babble Posté le 29 mai 2003 à 20:08:19
faudra que tu regarde ça alors. c´est juste après t´être enfuie du complexe MJ12, tu va dans la salle de repos de l´UNATCO
skanner Posté le 30 mai 2003 à 10:38:57
et c´est a quel niveau , parce que moi j´en suis au niveau où on doit desactiver le generateur ( d´ailleurs je ne sais pas où il est si tu pouvais me dire où il est ça m´arrangerait bien!)
babble Posté le 30 mai 2003 à 12:08:13
c´est dans le QG de l´UNATCO. il y est à chaque fois que tu y vas.
manderley Posté le 30 mai 2003 à 12:56:07
j´es suis au même niveau que toi scanner : )
Mais moi ça fait pas mal de fois que je le fais donc je sais où il est ; -)
Du côté du park, il y a une bataille devant un petit batiment. Rentre dedans tu pourat ( par plusieurs moyens) accéder au toit. Ensuite, mes souvenir sont très vague mais il n´y a qu´un passage ( non, plusieurs mais la dernière fois que j´en ai essayé un autre ça m´a fait très mal la chute ; -) )
J´ai trouvé ces dalles! Mais je croyais que c´était un passage secret menant, par exemple, à la réserve juste à côté ou mieu, dans l´armurerie.
Mais en fait, ce n´est qu´une réserve. Si je me souvien bien, c´est la fille qui avoue avoir pirater le distribanc de l´UNATCO ( quand on sort du MJ12) qui nous dit que c´est elle la voleuse.
Pour le type qui vent devant le QG, il ne fait que récupérer des objets sur les cadavre NSF. Quelqu´un à essayé de le buter?
Est-ce que quelqu´un connait le code pour rentrer dans la mini réserve dans le bureau à alex?
Au niveau du générateur qu´il faut faire exploser, il y a des passages secrets ( a part le passeur, et celui dans l´apart de paul)
babble Posté le 30 mai 2003 à 13:34:34
pour le code dans le placard dans le bureau d´alex, c´est 2001, tu le trouves en piratant le PC qui n´est pas loin ( ou n´importe quel PC de l´UNATCO d´ailleurs parce que tu as accès à tous les comptes en piratant)
skanner Posté le 30 mai 2003 à 14:09:28
manderley je necomprends pas tres bien ton message peux tu mieux expliquer stp
au fait pour le generateur c´est bon je viens de le faire peter!
manderley Posté le 30 mai 2003 à 15:24:56
si tu as réussi, alors c´est bon!
Mais, c´est la première fois que tu fais dx?
Une petite question ( que j´ai posée précédamment): Y at-il un passage secret ou astuces particulière pour faire sauter le générateur?
babble Posté le 30 mai 2003 à 15:50:46
y´a un PC qui permet de l´eteindre.
skanner Posté le 30 mai 2003 à 17:22:04
salut manderley pour faire peter le generateur tu tires sur les barils d´essence qui se trouvent a cote.
je ne comprends pas ce morceau de ton sujet peux tu m´expliquer en detail????J´ai trouvé ces dalles! Mais je croyais que c´était un passage secret menant, par exemple, à la réserve juste à côté ou mieu, dans l´armurerie.
Mais en fait, ce n´est qu´une réserve. Si je me souvien bien, c´est la fille qui avoue avoir pirater le distribanc de l´UNATCO ( quand on sort du MJ12) qui nous dit que c´est elle la voleuse.
Pour le type qui vent devant le QG, il ne fait que récupérer des objets sur les cadavre NSF. Quelqu´un à essayé de le buter?
@+
p.s:oui c´est la premiere fois que je joue a dx
Le-Bocayen Posté le 31 mai 2003 à 10:19:56
y´a plein de passages secrets franchement explorez a fond le niveau vous en trouverez au moins deux ou trois
babble Posté le 31 mai 2003 à 10:24:27
ça les passages secrets et les cachettes y´en a ! cherchez, cherchez !
manderley Posté le 31 mai 2003 à 11:17:27
Oui, mais ça fait 10 fois que je le fait. Je ne les trouve plus! Il y en a d´autre? Quel est le code du cofre de passeur?
Pour skanner,
En général, je fait péter le générateur en pirattant l´ordi et en désactivant le système de réfroidissement.
Pour la traduction: j´ai trouvé les dalle dans le bureau d´alex permettant d´accéder à un planque secrette contenant des objets divers.
Mais je pensais que c´était qu´un passage pour accéder à une autre pièce ( non secrette) mais où on ne pouvait accéder sans utiliser passe partout ou décodeur ( genre l´armurerie!).
Cette planque ( j´ai compris) est utilisé par la personne qui cambriole l´armurerie. Tu la rencontre plus tard dans le jeu. Elle tavoue que c´était elle la voleuse et qu´elle a pirater le distribanc à côté.
Sinon, il y a un type devant le QG qui te vent se qui récupère sur les NSF. Il n´est pas dangereux et je demandais ce que ça fesait de le dessandre: RIEN ( j´ai essayé).
Voilà, j´espère que j´ai mieu parler la france ; -)
babble Posté le 31 mai 2003 à 11:40:56
par contre, je sais pas si tu as essayé du tuer ou d´assommer le soldat que tu rencontres juste après avoir interrogé le Leader des NSF dans la statue. si c´est pas le cas, essaye puis va voir Manderley pour le rapport.