CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préféré ou pas

Medikit
Medikit
Niveau 7
28 août 2003 à 20:50:21

moi j´ai fait Silent Hill II sur PC et il est très chouette. côté scénario y´a aussi plusieurs fins, l´histoire est très psychologique ( faut aller voir le forum:on y raconte de tout!) et last but not least la musique est grandiose. je te conseille de le faire.c´est un jeu qu´on oublie pas, il a qqchose en + un peu comme Deus, Mafia...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 20:50:27

Oui mais fais gaffe, il est seulement online ! C´est un univers persistant !

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 20:52:22

je l´ai pas, je vois ce que sait mais j´en jamais entendu parler

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 août 2003 à 21:54:19

comment ai je pus l´oublier, le celebre :VICE CITY

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 août 2003 à 13:59:15

je prefere deus ex quand meme

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 août 2003 à 14:10:39

unreal tournament, hitman, jk2, counter strike,igi 2(malgrès une IA pitoyable) splinter cell(sur xbox), soldier of fortune 2
voil pour moi ce sont les meilleurs jeu
( je crois que j´en oublie)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2003 à 14:51:02

Pour moi les meilleurs jeux auxquels j´ai jamais joué sont Deus ex, NOLF 1, Ghost Recon, Splinter Cell, Mafia et Half-Life.

[games]
[games]
Niveau 8
30 août 2003 à 03:46:58

Moi je sais pas j´aime bien vice city, final fantasy 10 et metal gear solid 2.

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 11:19:53

j´ai oublié le meilleur: deus ex et je pense etre satisfait du deus ex 2, en meme tant que j´écris je suis en train d lire des truc dessus et il mette que se sera encore plus le genre infiltrtion , y aura des jeux d´ombre, je sais c pas un scoop mais moi j´était au courant de rien sur deus ex 2

babble
babble
Niveau 10
30 août 2003 à 11:23:32

Deus Ex, The Nomad Soul, Soul Reaver et Outcast

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 12:03:58

babble, je connais aussi nomad soul(je l´ai sur dreamcast) mais je trouve que sais soulant, soulreaver je abbadonné tout de suite je trouve sa chient de toule temps courir après les monstres pour leur boiuffer leur ames ( en fait ce que j´y arivéé pas ) outcast si tu parles de jk2 c mon préféré avec deus ex, si tu parle du 1 je l´ai pas

babble
babble
Niveau 10
30 août 2003 à 16:46:07

Nomad Soul occupe la première place avec Deus Ex dans mon top des jeux videos ( j´arrive pas à les departager)
Soul Reaver, j´adore, le 1 comme le 2.
Outcast, je parle du jeu qui s´appelle Outcast tout court.

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 19:19:44

pour outcast, c le jeu de star wars ou pas pacque dans star wars y a un jeu qui s´appelle :jedi knight deux, jedi outcast, il a deux nom, pour moi c le meilleur jeux avec deus ex , j´attends avec impatience le trois qui sort dans trois ou quatre mois, mais il sort quand deja deus ex 2

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 août 2003 à 20:00:06

Non non, Outcast n´a rien à voir avec Jedi Outcast ! C´est un autre jeu !

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 août 2003 à 21:13:57

ah :ok: et il parle de quoi
et qui a des infos sur la suite de jedi outcast

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:14:26

:up:

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:54:42

:salut: yfeng, la forme ? ?

Pour répondre à ta question, Deus Ex n´est pas mon jeu préféré.
Je le tiens en haute estime et je le considère malgré tout comme un excellent jeu, qui a indéniablemen marqué de son empreinte l´histoire du jeu vidéo.

Mon jeu préféré est Fallout 2, jeu de role post-apocalyptique, inégalé à ce jour à mon avis ( liberté d´action totale dans un monde sans concession et sans pitié ! ).
Pourtant graphiquement, c´était pas le top => qu´importe, ce jeu m´a procuré une extase ludique exceptionnelle ! !
Vivement Fallout 3 ( Et Deus Ex 2 aussi).

Bye
Born

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:25:43

que pense tu de vice city(le dernier)

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:34:02

Je ne l´ai pas encore essayé malheureseusement yfeng. Je vais peut-être me le procuré assez rapidement car il me tente bien et les échos des joueurs et de la presse spécialisés ont été très favorables.
J´ai joué par contre à GTA3, que j´ai trouvé vraiment excellent.
Si Vice City est au moins aussi bien que GTA3, alors je suis pressé d´y joué.

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:01:51

daccird mais je rajoute juste un truc, mon pseudo c pas yfeng, mais yifeng, avec un i derriere le y , juste une presicion

La vidéo du moment