yfeng, la forme ? ?
Pour répondre à ta question, Deus Ex n´est pas mon jeu préféré.
Je le tiens en haute estime et je le considère malgré tout comme un excellent jeu, qui a indéniablemen marqué de son empreinte l´histoire du jeu vidéo.
Mon jeu préféré est Fallout 2, jeu de role post-apocalyptique, inégalé à ce jour à mon avis ( liberté d´action totale dans un monde sans concession et sans pitié ! ).
Pourtant graphiquement, c´était pas le top => qu´importe, ce jeu m´a procuré une extase ludique exceptionnelle ! !
Vivement Fallout 3 ( Et Deus Ex 2 aussi).
Bye
Born